• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Benjamin Castaldi coupable de la descente aux enfers de Loana ? Il répond

ONPC – Benjamin Castaldi coupable de la descente aux enfers de Loana ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 7 novembre, Benjamin Castaldi a été invité à réagir à la terrible descente aux enfers que Loana a vécue après être ressortie grande gagnante de Loft Story. Face à Yann Moix, Léa Salamé et Laurent Ruquier, l’ancien animateur de Secret Story a confié ne pas avoir sa part de responsabilité dans ce drame.

Ressortie grande gagnante de Loft Story en 2001, Loana a depuis vécu une véritable descente aux enfers. Et pour cause, visiblement mal préparée au succès soudain qui l’attend à la sortie du jeu, la bimbo a rapidement sombré. Lors d’un entretien accordé à la chaîne Numéro 23, elle s’était confiée sur le sujet : "J’étais sublime et j’étais naïve. Je ne savais pas draguer alors que j’étais hyper belle". Et d’ajouter : "Dès qu’on a ouvert les portes, j’ai vu des pancartes avec ma photo. Plus j’avançais plus je me rendais compte que les gens me connaissaient : ‘Tu manges ça le matin, et t’as fait ça te jour’". De là, celle qui faisait de nouvelles confidences sur son combat pour perdre du poids a poursuivi : "En tout, j’ai fait sept tentatives de suicide. En fait, quand on fait des concerts à 8000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on reçoit beaucoup, beaucoup de choses et puis finalement quand tout est stoppé (…) on se retrouve dans une chambre, seule".

"Ce n’est pas de ma faute"

A cette époque, Benjamin Castaldi était aux commandes du programme de M6. Ainsi, ce samedi 7 novembre, alors invité sur le plateau d’On n’est pas couché, il a été invité à réagir à la terrible tournure qu’a pris la carrière de Loana, Laurent Ruquier balançant : "Mais le Loft, quand même, ça a été pire pour ceux qui y ont participé que pour l’animateur. Vous parlez de Loana (…) Vous vous sentez coupable ?". De là, Benjamin Castaldi –qui évoquait les dessous de sa rupture avec Flavie Flament- surpris par la question, a répondu : "Mais de quoi ? Je serais coupable de quoi ?". Et d’ajouter : "D’abord, il faut rappeler, on est 15 ans en arrière (…) Tout le monde a été choisi pour leurs qualités, dans le cas de Loana on imagine très bien ses qualités", faisant alors référence au physique de l’ancienne blonde qui affiche désormais une chevelure rose. Plus encore, Benjamin Castaldi s’est défendu : "Ce n’est pas de ma faute", confiant tout de même avoir tenté d’intervenir en la faveur de Loana : "J’avais conseillé effectivement à l’époque où ça commençait à pas aller bien, j’avais dit : ‘Ce serait peut-être bien que Endemol peut-être vienne à son secours"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails