TV

ONPC à Cannes : Julie Depardieu se confie sur son rôle de mère (Vidéo)

ONPC à Cannes : Julie Depardieu se confie sur son rôle de mère (Vidéo)
  • A-
  • A+

Julie Depardieu a une incroyable carrière au cinéma. En couple avec Philippe Katerine, elle dévoile une partie de sa vie privée et elle dit tout de son autorité auprès de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 mai, Laurent Ruquier a déplacé son plateau et ses chroniqueurs au Festival de Cannes. Une bonne occasion pour l'animateur de rencontrer les acteurs du moment qui brillent sur la croisette. Cette année, Soko est à l'affiche de deux films, La Danseuse et Voir du pays et même si elle a pu croiser son ex Kristen Stewart, elle reste en forme pour faire la promotion de ces deux longs-métrages. Invitée sur le plateau d'On n'est pas couché, l'actrice se dévoile comme jamais et se confie sur ses plus grandes angoisses. Traumatisée par les attentats du 11 septembre, Soko revenait sur cette terrible expérience. "A chaque fois que j'entendais un avion, je me bouchais les oreilles et j'avais l'impression que j'allais mourir tout le temps".

"Je suis manipulable"

Il y a quelques semaines, Philippe Katerine était l'invité d'On n'est pas couché et ce samedi 21 mai, c'est sa femme, Julie Depardieu qui s'est assise dans le fauteuil. D'habitude discrète sur sa vie privée, l'actrice n'a pas hésité à répondre à la question de Yann Moix : quelle mère est-elle ? Loin d'être strict dans l'éducation de ses enfants comme Mathilde Seigner, Julie Depardieu avoue ne pas réussir à se faire entendre de ses enfants. "Je n'ai pas une énorme autorité, quand je dis un truc, ils le font pas. [Philippe Katerine] a plus d'autorité que moi. Moi, je dis un truc, c'est optionnel, ça dépend. Je leur dis : 'Ce que je viens de dire, je voudrais qu'on le fasse !' 'Oh bah non, ça dépend', puis ils me regardent et ils s'en foutent […] Je suis manipulable un peu, c'est-à-dire que je suis entendue une fois sur deux".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails