• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Caroline Fourest raconte son clash avec Aymeric Caron

ONPC : Caroline Fourest raconte son clash avec Aymeric Caron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vif échange entre Aymeric Caron et Caroline Fourest lors de l’enregistrement d’On n’est pas couché prévu pour le samedi 2 mai. Alors que l’émission n’a pas encore été diffusée, le buzz est déjà bien présent. Caroline Fourest s’est expliquée sur son clash avec le chroniqueur au Scan Télé du Figaro.

Samedi soir dans On n’est pas couché, le buzz promet d’être au rendez-vous. En effet, l’émission tournée lundi soir, en réseaux du vendredi 1er mai, a déjà fait parler d’elle. Invitée sur le plateau, Caroline Fourest s’est prise le bec avec son ennemi juré, Aymeric Caron. Si le chroniqueur est réputé pour ses idées et son envie de pousser à bout les invités, l’échange avec Caroline Fourest pourrait le suivre pendant quelques temps. Excédée par le comportement du chroniqueur, celle qui était venue présenter son nouvel ouvrage « Eloge du blasphème » a fini par insulter.

En exclusivité pour Le Scan Télé du Figaro, Caroline Fourest revient sur ce vif échange. « C'était impossible de parler du fond du livre. Il a essayé de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête car il était gêné par les propos du livre. Il est alors devenu méprisant et agressif. Il a fait son... Aymeric Caron » confie-t-elle. Durant cette dispute, Caroline Fourest aurait insulté Aymeric Caron de « con ». « C'est possible. Je ne me souviens plus. Sa crise d'hystérie a duré tellement longtemps. À un moment donné, il allait tellement loin dans les attaques personnelles que je l'ai calmé. Il faut le dire quand un petit con est un petit con ».

« Léa Salamé avait honte »

L’échange était tellement vif que Laurent Ruquier a été obligé d’intervenir. Il aurait demandé à Aymeric Caron de se calmer et Léa Salamé aurait repris le reste de l’interview. « Elle avait honte. Elle tenait sa tête entre ses mains pour se cacher. Franchement, je n'ai jamais vu Laurent Ruquier comme ça. Il lui a reproché de régler ses comptes, ce qu'il a fait avec moi ». Caroline Fourest a également tenu à donner son avis sur les méthodes d’Aymeric Caron. « Aymeric Caron fait partie de cette gauche idiote et aveugle. Ses méthodes ? Faire les poubelles d'Internet et en faire état sur un plateau. Il est persuadé de faire du journalisme d'investigation ».

Finalement, ils n’auront pas eu le temps de s’expliquer à la fin de l’émission puisque Caroline Fourest est partie rapidement à la fin de l’enregistrement. Elle redoute toutefois qu’un montage soit fait. « Le clash a été tellement long que j'ai peur qu'ils coupent les moments où a été évoqué le fond du livre. Ils ont intérêt à garder ces passages ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails