• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Charles Consigny répond au tacle de Julian Bugier sur Twitter

ONPC : Charles Consigny répond au tacle de Julian Bugier sur Twitter
(c) Instagram Charles Consigny
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 juin, Julian Bugier a réagi au départ de Charles Consigny d’"On n’est pas couché" pour Buzz TV. Le futur ex-chroniqueur n’a pas manqué de lui répondre sur Twitter. Non Stop people vous en dit plus.

Après une saison passée au côté de Laurent Ruquier, Charles Consigny ne sera plus chroniqueur d’ "On n’est pas couché" à la rentrée prochaine. Dans les colonnes du Parisien, le jeune homme de 29 ans s’était d’ailleurs exprimé sur la raison de ce choix : "Je souhaite être avocat à 100% (…) Je vais maintenant me consacrer entièrement à ma carrière d’avocat. J’aimerais un jour être celui dont on dit : c’est le meilleur". Une décision qui ne lui permettra plus de susciter la polémique avec les invités d’ONPC. Néanmoins, son départ ne semble pas attrister certains de ses confrères à France Télévisions.

"Qu’a produit dans sa vie Charles Consigny ?"

Ce lundi 3 juin, Julian Bugier a été interrogé sur le départ de Charles Consigny sur le plateau de Buzz TV. Et le présentateur du JT n’a pas pris de pincettes : "Il a été là pendant un an ! Le retour du politiquement correct me fait parfois sourire quand on voit tous les polémistes professionnels qui aujourd’hui ont micro ouvert dans toutes les chaînes", a répondu sans filtre le joker d’Anne Sophie Lapix. Avant d’ajouter : "Consigny a fait le job mais j’ai toujours trouvé qu’il était moins épais et moins légitime que Christine Angot, par exemple, qui est une grande romancière. Qu’a produit dans sa vie Charles Consigny ?". Une petite pique lancée par Julian Bugier qui est parvenue jusqu’à l’oreille du jeune avocat. Sur les réseaux sociaux, Charles Consigny a retweeté tweet du Figaro qui citait précisément le tacle de Julian Bugier : "Charles Consigny manquait d'épaisseur et de légitimité". "Parole d'expert ! ", a légendé le chroniqueur d’un ton cinglant et ironique. Dans la foulée, Julian Bugier a répondu au tweet de son rival : "Drôle" a-t-il rétorqué, en accompagnant sa réponse d’un smiley.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails