• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Charles Consigny rétorque Zaz qui le tutoie

ONPC : Charles Consigny rétorque Zaz qui le tutoie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "On n’est pas couché" le samedi 17 novembre, Zaz s’est accrochée avec Charles Consigny pour une familiarité. Non Stop People vous en dit plus.

À l’occasion de la sortie de son quatrième album "L’Effet miroir", Zaz était invitée dans "On n’est pas couché" le 17 novembre sur France 2. Charles Consigny a d’abord évoqué les a priori de son entourage sur l’artiste en assurant : "J'ai eu des réactions très contrastées pour ne pas dire hostiles, vous ne laissez pas indifférent". Zaz a alors plusieurs fois tenté de l’interrompre en le tutoyant. Cette familiarité n’a pas été du goût du chroniqueur qui a rappelé à l’ordre Zaz. "Alors d'abord, vous me tutoyez alors qu'on ne se connaît pas ! Ça fait peut-être partie de ce qui agace… !" a ricané Charles Consigny tout en rassurant d’un "Je plaisante". Ne prenant pas mal les propos du chroniqueur, Zaz a indiqué qu’elle ne prenait plus les critiques personnellement. "C'est pour cela que j'ai appelé cet album L'Effet miroir. Parce que finalement, tout ce qu'on regarde du monde, ce n'est qu'à travers nos filtres…" a-t-elle expliqué. Mais Zaz n’a pas pour autant arrêté le tutoiement.

ZAZ TAQUINE CHARLES CONSIGNY

"Tout ce que tu vas adorer ou détester, c'est parce que ça résonne avec toi, que ça te parle de toi et de ton histoire" a rétorqué Zaz. Lors de son passage sur le fauteuil plus tard dans l’émission, la chanteuse a taquiné Charles Consigny en vouvoyant ostensiblement Christine Angot. Elle a ensuite lancé au chroniqueur : "Tu veux un câlin ?". Charles Consigny a alors défendu le vouvoiement comme un "hommage à la pluralité de l’autre", y compris "dans les familles, entre la mère et ses enfants".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails