• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Charline Vanhoenacker approchée pour la prochaine saison ? Sa réponse

ONPC :  Charline Vanhoenacker approchée pour la prochaine saison ? Sa réponse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laurent Ruquier accueillera de nouveaux intervenants dans "On n'est pas couché" à la rentrée, l'humoriste de France Inter, Charline Vanhoenacker, a répondu aux interrogations sur une éventuelle participation, dans une interview au "Parisien". Non Stop People vous en dit plus.

La saison a été compliquée pour "On n'est pas couché". Avec une baisse des audiences, l'émission a vécu plusieurs vives polémiques notamment avec ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny et subi de nombreuses critiques. Pour se renouveler, Laurent Ruquier prépare une nouvelle version pour la rentrée qui ne verra pas le fameux duo de polémiste se reformer. "La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine" a expliqué l'animateur sur Twitter. Si l'ancien chroniqueur Aymeric Caron et l'ancienne chroniqueuse des "Terriens", Raquel Garrido ont déclaré être intéressé pour intervenir dans la saison 14 de ONPC, d'autres ne risquent pas de s'y rendre.

"Laurent Ruquier est très symptomatique de la télé à la française"

Dans une interview au "Parisien" ce dimanche 23 juin, la journaliste et humoriste de France Inter, Charline Vanhoenacker, révèle ne pas avoir été approchée pour l'émission de France 2 et ne pas être intéressée. "Jouer les procureurs, non merci… À chaque fin de saison, Guillaume Meurice et moi sommes sollicités. Sauf si une chaîne a un concept génial, on ne veut pas faire de télé. Vous allez me prendre pour un ostrogoth mais je préfère la radio. À France Inter, on a une liberté totale. L'aurait-on ailleurs ? Pas sûr…" a-t-elle confié. Alors que son collègue Alex Vozorek était dans les "Terriens" qui s'est arrêté, l'humoriste belge est elle, "ravie que ça s'arrête car c'était très putassier. Il n'y a pas une semaine où on ne s'est pas moqué de lui. 'Les Terriens' comme 'On n'est pas couché' n'existeraient pas en Belgique". Très tranchée sur les émissions de Thierry Ardisson et Laurent Ruquier, Charline Vanhoenacker explique ce qu'elle n'apprécie pas dedans : "Parce qu'on se fiche de l'avis de Yann Moix sur l'album de Kendji Girac, non ? Laurent Ruquier est très symptomatique de la télé à la française. Chez nous, les politiques ne vont pas dans les émissions de divertissement car leur personnalité importe moins que leurs idées. (...) Hélas, ces confrontations sont surtout utilisées pour le buzz et l'invective que pour alimenter le débat".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : ce projet secret qu'il a préparé pendant sa convalescence https://t.co/U9LyNFg3XY https://t.co/KSyetgVfkB
    Détails
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG everyone’s profile pics I’m crying!!!
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On my new @ThisIsParisPod episode with @NickyHilton I talk about some of the more traumatic experiences of my life,… https://t.co/s9ThyEUqQl
    Détails