• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Charline Vanhoenacker bientôt chroniqueuse à la place de Vanessa Burggraf ?

ONPC : Charline Vanhoenacker bientôt chroniqueuse à la place de Vanessa Burggraf ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs sont nombreuses sur l'émission de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Selon Maxime Guény, journaliste média de "Touche pas à Mon Poste", Charline Vanhoenacker aurait été approchée par France 2 pour devenir chroniqueuse à la place de Vanessa Burggraf. Non Stop People vous en dit plus.

Selon "Touche pas à Mon Poste" et Maxime Guény, Charline Vanhoenacker aurait été approchée par l'équipe de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Selon le chroniqueur de TPMP, l'animateur de France 2 serait sur le point de chercher une femme pour remplacer Vanessa Burggraf. Et depuis quelques mois, les rumeurs s'enchaînent et sont de plus en plus nombreuses. La dernière en date est celle concernant la journaliste Apolline de Malherbe. Agée de 36 ans, l'animatrice de BFMTV serait sur la short-list de l'émission pour devenir chroniqueuse. Et selon nos confrères de Closer, la productrice, Catherine Barma, ne serait pas du tout convaincue par sa chroniqueuse Vanessa Burggraf. Les journalistes du magazine ont dans le même temps fait une révélation étonnante. La productrice de 71 ans aurait même demandé à sa chroniqueuse de se mettre davantage en valeur sur le plateau avec un plus grand décolleté : "je veux de la chair !", lui aurait-elle demandé.

Charline Vanhoenacker chroniqueuse ?

L'information n'a pas encore été confirmée par Laurent Ruquier. Néanmoins, Maxime Guény de "Touche pas à Mon poste" a affirmé que Charline Vanhoenacker avait déjà été approchée par le présentateur : "l'année dernière, Laurent Ruquier lui a demandé de remplacer Léa Salamé. Charline a refusé en disant que la télévision n'était pas faite pour elle. Mais depuis, elle a fait "l'Emission Politique" et a montré qu'elle pouvait être une personnalité forte de la chaîne". Bien évidemment, les informations sont encore à prendre avec des pincettes. Toutefois, la chroniqueuse de France Inter avait déjà été approchée à plusieurs reprises par Laurent Ruquier. Affaire à suivre...

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails