• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Christine Angot absente de l’émission, Claire Chazal la remplace

ONPC : Christine Angot absente de l’émission, Claire Chazal la remplace
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christine Angot sera absente lors du prochain numéro de "On n’est pas couché". Claire Chazal a été choisie pour la remplacer et Non Stop People vous dévoile les raisons de son absence. Déjà, les internautes s’interrogent sur l’avenir de la chroniqueuse sur France 2.

Le samedi 21 octobre prochain, Christine Angot sera absente de l’émission "On n’est pas couché". Le nom de sa remplaçante circule déjà et Claire Chazal deviendra le temps d’une soirée la chroniqueuse de Laurent Ruquier. Cette nouvelle semble étonner les téléspectateurs. Alors que la chaîne affirme que cette absence était prévue de longue date, certains haters pensent qu’il s’agit d’un premier pas pour éjecter la chroniqueuse. Il faut dire que depuis le début de la saison, l’écrivain a suscité de nombreuses polémiques. Sa confrontation avec Sandrine Rousseau sur le plateau de France 2 est la séquence de trop et de nombreux téléspectateurs appellent la chaîne à remplacer la chroniqueuse. Sur son plateau, Laurent Ruquier a tenu à défendre sa chroniqueuse et aucun départ n’est prévu. Pourtant, l’écrivain va s’absenter samedi 4 novembre et Non Stop People vous explique pourquoi.

Christine Angot sur le départ ?

Pendant des jours, la colère de Christine Angot sur Sandrine Rousseau a suscité l’indignation de certains téléspectateurs. Le CSA a même été interpellé, tandis que France 2 a décidé de passer sous silence cette séquence. Pour le premier numéro de  novembre d'"On n’est pas couché", Christine Angot sera la grande absente de l’émission. "Elle doit assurer comme prévu depuis cet été avec Flammarion, la promotion de son œuvre aux États-Unis", a expliqué immédiatement la chaîne. Le site "Jeanmarcmorandini" annonce ainsi l’arrivée de Claire Chazal pour la remplacer. La journaliste pourrait-elle s’installer définitivement autour de la table ? Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    https://t.co/TDhwI1lNed
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails