• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Christine Angot dézingue Kheiron (Vidéo)

ONPC : Christine Angot dézingue Kheiron (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, l'humoriste Kheiron était l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché pour présenter son dernier spectacle, "60 minutes avec Kheiron". Un spectacle qui n'a pas vraiment été du goût de Christine Angot... Non Stop People vous en dit plus.

On est dimanche ! Et comme tous les dimanches, on ne peut pas passer à côté de la chronique de Christine Angot la veille au soir dans On n'est pas couché. Pas de surprise, cette fois encore, la chroniqueuse de Laurent Ruquier s'est montrée particulièrement acide à l'encontre des invités. Cette fois sur le grill, c'est l'humoriste Kheiron qui s'y est frotté. Le comédien était venu présenter son spectacle, "60 minutes avec Kheiron", actuellement joué sur la scène de l'Européen à Paris. Un spectacle qui - sans grande surprise là encore - n'a pas vraiment séduit Christine Angot. Alors, après que des images extraites du show aient été présentées dans l'émission, Christine Angot a donné son premier coup de patte. "Je trouve que ça ne passe pas du tout là comme ça. En fait c'est tout, un truc qui démarre au début c'est vraiment une histoire de contact avec les gens qui sont en face (...) c'est un truc qui se construit et là, arriver comme ça en plein milieu je trouve que ça ne va pas du tout, ça fait vulgaire, c'est très désagréable...ça ne va vraiment pas ! " a-t-elle jugé.

Il faut donc bien comprendre que Christine Angot, en réalité, a apprécié le spectacle ! Sauf qu'elle juge qu'il rend bien mieux en vrai, dans une salle. Un détail qui a beaucoup plu à l'humoriste, qui en a vite profité pour faire la promotion de sa tournée. "Si j'ai bien décrypté, a-t-il ensuite conclu en riant, Christine vient de dire qu'il faut aller le voir pour l 'apprécier. Parfait ça me va ! " s'est-il amusé. Et Christine Angot d'abonder dans son sens : " Oui, car ce contact c'est très intéressant. Que ça ne repose que là-dessus, je trouve ça vraiment fort ", a-t-elle poursuivi. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails