• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC - Christine Angot : Julia Vignali ne veut plus la voir dans l’émission

ONPC - Christine Angot : Julia Vignali ne veut plus la voir dans l’émission
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi soir, Julia Vignali fera ses grands débuts aux commandes du "Meilleur Pâtissier" sur M6. Invitée du Buzz TV dans la matinée, l’animatrice a évoqué de nombreux sujets dont le remplacement de Christine Angot par Claire Chazal pour un numéro d’"On n’est pas couché". Et la compagne de Kad Merad n’as pas été tendre avec la romancière. Non Stop People vous dit tout.

C’est officiel, Christine Angot ne sera pas aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix le 4 novembre prochain dans "On n’est pas couché". Fragilisée et très critiquée après son altercation très médiatisée avec Sandrine Rousseau, la romancière n’est toutefois pas écartée par la production de l’émission : "Elle doit assurer comme prévu depuis cet été avec Flammarion, la promotion de son œuvre aux États-Unis" a rapidement indiqué France 2. Pour la remplacer, la chaîne a choisi de faire confiance à l’une des pointures de la télévision française depuis plus de 30 ans : Claire Chazal. Forcément, de nombreux téléspectateurs ont espéré y voir le signe du départ prochain de Christine Angot. Officiellement toutefois, ce ne serait pas d’actualité.

Julia Vignali ne veut plus voir Christine Angot

Invitée ce mardi matin du Buzz TV à l’occasion de la première du "Meilleur Pâtissier", qu’elle animera pour la première fois à la place de Faustine Bollaert, Julia Vignali a évoqué de très nombreux sujets. Dont le remplacement de Christine Angot par Claire Chazal. Et visiblement, l’animatrice n’a qu’une hâte : que France 2 se sépare de la romancière : "Ce n’est pas gentil ce que je vais dire mais ... tout mais plus Christine Angot, si je puis me permettre. J’ai été super choquée par la séquence. J’aimais bien Christine Angot, j’aimais bien ses livres... Mais ça a été la confrontation de deux victimes et je pense que Christine Angot a été complètement dépassée par ses émotions et qu’elle a dit des choses qu’il ne fallait pas dire. Notamment de dire à une victime qu’il vaut mieux se taire que de parler, c’est à peu près le contraire de ce qu’il faut dire à une victime. Je pense que Christine Angot n’est pas une mauvaise personne mais elle n’est peut-être pas à la bonne place".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Boo! 👻 I 😍 #Halloween 🎃 https://t.co/dP7Xoa7idN
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ghislaine Arabian victime de violences conjugales, son terrible récit (Exclu vidéo) https://t.co/h51BVwh1B8 https://t.co/2p99aXw5yq
    Détails
  • 29 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @JohannMargulies: Nous vivons la crise la plus grave depuis la guerre d'Algérie. Toutes les composantes de l'islamisme nous ont déclaré…
    Détails