• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Christophe Alévêque fustige Yann Moix (vidéo)

ONPC : Christophe Alévêque fustige Yann Moix (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Alévêque s’en est violemment pris à Yann Moix dans l’émission "Le Grand Show". Dans une vidéo exclusive, que vous avez pu découvrir sur Non Stop Hanouna et à retrouver en intégralité jeudi 13 avril prochain sur la chaîne Non Stop People, l’humoriste et comédien ne mâche pas ses mots.

Yann Moix est très (voire trop) prétentieux selon Christophe Alévêque. L’humoriste était invité dans "Le Grand Show" sur Non Stop People pour promouvoir son spectacle "Spéciales Présidentielles", au Palais des Glaces les 23 avril et 7 mai prochain. Dans un extrait de l’interview publié en exclusivité sur le site Non Stop Hanouna, on découvre que Christophe Alévêque ne porte pas vraiment Yann Moix dans son cœur. Interrogé sur plusieurs personnalités emblématiques du PAF, l’acteur et auteur de plusieurs ouvrages n’a pas manqué de tacler le chroniqueur du talk-show de Laurent Ruquier. "Il est d'une telle prétention, il étale sa culture en permanence, c'est un manque de pudeur. J'ai fait ce qu'il a fait à la télé. C'est un rôle, certains le font bien lui le fait mal. Il n'y a rien de constructif dans ce qu'il dit. Dans tout ce qu'il dit il parle de lui.", a-t-il déclaré à la journaliste Alexandra Roost avant de revenir sur sa dernière participation à "On n’est pas couché".

Christophe Alévêque clashe Yann Moix

Le désamour que cultive Christophe Alévêque pour Yann Moix ne date pas d’hier. En effet, l’ancien acolyte de Laurent Ruquier était invité sur le plateau de "ONPC" le 11 février dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en garde un souvenir amer. Venu présenter son dernier livre baptisé "Bienvenue à Webland", il s’était écharpé avec le collègue de Vanessa Burggraf. "J'y suis allé avec un bouquin, il ne l'avait pas lu ou alors en diagonale. J'en suis totalement sûr. Évidemment, il ne le dira jamais. Il me parlait du livre et ce n'était pas le livre que j'avais écrit", a affirmé Christophe Alévêque sur le plateau de Non Stop People en précisant qu’il avait pensé à interrompre le tournage du programme. "J’ai failli pendant l'émission lui poser des questions, je suis sûr qu'il aurait été incapable de répondre. Je n'avais pas envie de m'embrouiller, puis c'était l'émission de Laurent et j'étais fatigué. Moi quand je n'avais pas lu livre je le disais", a-t-il lâché.

Retrouvez l’interview de Christophe Alévêque en intégralité le 13 avril à 21h dans l’émission "Le Grand Show" sur Non Stop People, dans les offres Canal (chaine 46) Free (chaine 86) et Orange (chaine 84).

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails