• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Christophe raconte une anecdote surprenante sur Michel Polnareff ! (vidéo)

ONPC : Christophe raconte une anecdote surprenante sur Michel Polnareff ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de l’émission "On n’est pas couché" samedi 11 février dernier, le chanteur Christophe a raconté deux anecdotes insolites sur Michel Polnareff qu’il connaît bien. Non Stop People vous propose de revoir cette vidéo.

Daniel Bevilacqua de son vrai nom semblait ravi d’avoir été invité dans le talk-show de France 2. Il a même avoué qu’il "rêvait" de participer à l’émission et a révélé des souvenirs plutôt insolites avec Michel Polnareff. Invité sur le plateau du talk-show de Laurent Ruquier à l’occasion de la sortie de l’album "Les vestiges du Chaos" fin 2016, le chanteur est revenu sur sa carrière, son addiction à l’alcool et sur son rapport au temps après 54 ans de carrière. Yann Moix a alors évoqué la ressemblance entre l’artiste et Michel Polnareff, du moins concernant leur longévité. Immédiatement, Laurent Ruquier a interrompu furtivement l’analyse du chroniqueur pour demander à Christophe ce qu’il pensait de l’interprète de "Goodbye Marylou". Et la réponse est assez inattendue. "Michel… Je lui ai vendu une Porsche en 1968, j’avais besoin d’argent !" a lâché le chanteur de 71 ans, provoquant ainsi l’hilarité générale sur le plateau.

Michel Polnareff et Christophe se connaissent bien

Ce dernier est ensuite revenu plus sérieusement sur son opinion au sujet de Michel Polnareff en rappelant qu’il avait passé de très bons moments le chanteur aux lunettes blanches "à parler de musique". Christophe a ensuite raconté une deuxième anecdote rigolote. "Un jour je lui avais prêté un Yamaha [un instrument de musique de la marque Yamaha, ndlr] très très rare pour qu’il fasse la musique d’un film (…) mais l'ennui c'est qu'il a mis un an à me le rendre !" a-t-il déclaré devant des chroniqueurs amusés. En guise de conclusion à son passage dans le fauteuil bleu, il a rappelé que le plus important pour lui était d’être en bonne santé, en faisant certainement implicitement référence à la récente hospitalisation de Michel Polnareff.

 

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails