• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Claire Chazal remplace Christine Angot, les internautes sont fans

ONPC : Claire Chazal remplace Christine Angot, les internautes sont fans
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claire Chazal a fait une première remarquée dans ONPC. Loin d’avoir provoqué des clashs et poussé des coups de gueule face aux invités, la journaliste a séduit les téléspectateurs par son calme et son professionnalisme. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 4 novembre, Claire Chazal remplaçait Christine Angot sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2. Loin d’être une surprise, la nouvelle avait été annoncée, il y a déjà quelques semaines. La journaliste remplace ainsi la chroniqueuse qui devait partir aux États-Unis pour faire la promotion de son livre. Pour certains détracteurs, ce remplacement est la première étape pour écarter définitivement Christine Angot. Il faut dire que son arrivée dans l’émission de Laurent Ruquier a fait beaucoup de bruit. Avant de rejoindre Yann Moix, les internautes trouvaient qu’elle n’avait pas sa place dans le programme et ses débuts n’ont pas séduit. La femme de lettres s’est distinguée par ses nombreux clashs avec les invités et pour Eric Naulleau, Christine Angot "ne fera pas long feu". Qu’ont pensé les fans de la prestation de Claire Chazal ? Non Stop People vous dévoile l’avis de la toile.

Claire Chazal séduit les téléspectateurs

Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir à l’arrivée de Claire Chazal sur Twitter. La journaliste a séduit l’ensemble des fans du programme et tous saluent son calme, son professionnalisme et sa culture. Dès le début du programme, Yann Moix s’amuse à dire qu’il ne peut être que le grand méchant à côté de la gentillesse et du calme de la journaliste. Depuis son départ de TF1, Claire Chazal intrigue par sa vie amoureuse et les téléspectateurs sont ravis de la retrouver à la télévision. La toile semble ainsi être unanime et certains internautes demandent même à Laurent Ruquier de remplacer définitivement Christine Angot par la journaliste. Pour le moment, la chaîne n’est pas prête à remplacer l’écrivain et Laurent Ruquier a tout fait pour défendre sa chroniqueuse face aux nombreuses critiques. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails
  • 10 déc Alizée @mellealizee
    . JEU CONCOURS / CHRISTMAS🎄🎁 _ En cette période de Noël, avec Romance Sneakers nous te donnons la possibilité de ga… https://t.co/DAfTNTvfEq
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RadioAndySXM: “It almost felt like this premonition” - @MileyCyrus tells @Andy on lyrics in #NothingBreaksLikeAHeart & recent Malibu fi…
    Détails