• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Clap de fin pour l'émission de Laurent Ruquier ?

ONPC : Clap de fin pour l'émission de Laurent Ruquier ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, rien ne va plus pour "On n’est pas couché". Le recrutement polémique de Christine Angot, une mauvaise presse et des audiences en berne, le talk-show de Laurent Ruquier va mal. L’émission produite par Catherine Barma va-t-elle tirer sa révérence ? C'est la rumeur qui circule dans les couloirs du paf. Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée d’"On n’est pas couché" n’est pas fameuse. Depuis son retour à l’antenne en septembre, le talk-show de Laurent Ruquier s’enfonce dans une spirale descendante. Si le départ de Vanessa Burggraf après une saison compliquée devait donner un renouveau au programme, l’arrivée de Christine Angot peine à convaincre. Au cœur des critiques depuis ses débuts, la romancière a fait l’actualité de nombreuses semaines à la suite de son échange tendu avec la députée Sandrine Rousseau, victime d’agression sexuelle. Après avoir fait pleurer l’invitée sur le plateau, la chroniqueuse lui avait conseillé de "se débrouiller" concernant cet événement traumatisant.

Baisse d'audience, Christine Angot critiquée, clap de fin pour ONPC ? 

Lynché sur les réseaux sociaux et par l’ensemble de la sphère publique, Laurent Ruquier avait été obligé de donner quelques explications lors de l’émission suivante. Selon le magazine "Closer", les deux personnalités seraient même en froid. Alors que Claire Chazal remplaçait l’écrivain la semaine dernière, l’entente entre Laurent Ruquier et l'essayiste serait "à peine cordiale". Si les artistes redoutent de plus en plus de venir dans le talk-show, de nombreuses personnalités comme Patrick Sébastien ou encore Jean-Pierre Foucault refusent de participer à l’émission. Et cela a un impact direct sur les audiences. Ce samedi 4 novembre, "On n’est pas couché" a atteint son plus faible score de la saison en réunissant seulement 1,15 million de téléspectateurs. Pour nos confrères de "Closer", Laurent Ruquier penserait déjà à une échappatoire. Alors que "Les enfants de la télé" commencent à s’installer le dimanche après-midi sur France 2, l’animateur penserait à déplacer le programme en deuxième partie de soirée le samedi. À l’opposé des clashs et de cette ambiance compliquée, la légèreté et l’humour seraient de retour ! Pour l'instant, aucune information officielle concernant l'avenir du programme n'est sortie. 

L'article de "Closer" est à retrouver dans tous les kiosques ce vendredi 10 novembre. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I can't wait to share my new skincare line with all of you! Visit https://t.co/DNoDwCJ3PK to sign up for updates & surpris…
    Détails
  • 22 juin Lady Gaga @ladygaga
    Untitled Original 11383 John Coltrane WOW 🎷🎼
    Détails