• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Contrairement à Claire Chazal, Laurence Ferrari ne pourrait pas aller dans l’émission

ONPC : Contrairement à Claire Chazal, Laurence Ferrari ne pourrait pas aller dans l’émission
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs au sujet du remplacement temporaire de Christine Angot par Claire Chazal, Laurence Ferrari a confié qu’elle ne se verrait pas intégrer "On N’est Pas Couché". Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 21 octobre, c’est Claire Chazal qui aura l’honneur d’être assise à côté de Yann Moix dans "On N’est Pas Couché". Le temps d’une émission, l’ex-animatrice du 20 Heures de TF1 sera en effet chargée de remplacer Christine Angot. Comme prévu depuis l’été avec la maison d’édition Flammarion, cette dernière sera aux Etats-Unis pour la promotion de sa dernière oeuvre.  Un soudain remplacement que beaucoup voient déjà comme une sorte de remaniement en douceur au sein du talk-show tardif de France 2. Ces dernières semaines, Christine Angot a en effet été confrontée à de vives polémiques, notamment au sujet de Sandrine Rousseau, avec qui elle a eu une violente altercation. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Laurence Ferrari s’est exprimée sur cette attribution temporaire de Claire Chazal.

"On prend des flots d’insultes toutes les semaines"

Pour l’ex-animatrice du Grand 8, cela ne fait aucun doute : Claire Chazal ne voudra probablement pas de ce poste à long terme. "C'est un poste qui génère énormément de violence. Je pense à Vanessa Burggraf. C'est extrêmement difficile. On prend des flots d'insultes toutes les semaines. Je ne suis pas sûre que Claire Chazal ait envie de faire cela après le 20h. C'est une émission compliquée. Il y a une espèce d'engrenage qui fait qu'il faut toujours aller plus loin" a-t-elle en effet confié à nos confrères. Et en ce qui la concerne ? La journaliste ne se dit pas non plus tentée par l’aventure "On N’est Pas Couché". "Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment quelque chose que j'ai envie de faire" a-t-elle affirmé à Télé Loisirs. Au moins, les choses sont claires…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just one scent. https://t.co/2pwrLALImO
    Détails
  • 24 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 24 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BODY 4.30 by Vanessa Beecroft #KKWFRAGRANCE https://t.co/zZ3ZYXBpFo
    Détails