• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Cristina Cordula remet Vanessa Burggraf à sa place (vidéo)

ONPC : Cristina Cordula remet Vanessa Burggraf à sa place (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula était l’invitée de Laurent Ruquier hier, 17 décembre, pour faire la promotion de son livre « Mon Look Book ». Et si l’animatrice d’M6 était aussi charmante qu’à son habitude, elle a dû faire, sur le plateau d’On N’est Pas Couchés, aux critiques de Vanessa Burggraf. Heureusement, le mannequin brésilien ne s’est pas laissé faire, ce qui a donné une séquence mémorable entre les deux jeunes femmes. Un moment à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

L’ambiance était bonne enfant hier, 17 décembre, sur le plateau de la très célèbre émission de Laurent Ruquier, On N’est Pas Couchés. Et Cristina Cordula n’a pas voulu changer les choses : interviewée par Laurent Ruquier sur son nouveau livre, la conseillère en image qui s’est fait un nom sur M6 s’est défendue contre les attaques de Vanessa Burggraf. Cette dernière a en effet reproché à Cristina Cordula de s’être inspirée d’une autre égérie, Inès de la Fressange, pour écrire son Look Book. Elle s’exclamait alors : « On recevait la semaine dernière Inès de la Fressange, j’ai un peu l’impression de lire le même livre ». Une pique qui n’est pas passée dans l’oreille d’une sourde …

Cristina Cordula s’énerve contre Vanessa Burggraf

Cristina Cordula n’a pas voulu se laisser faire, et a aussitôt rétorqué à Vanessa Burggraf : « Je l’aime beaucoup, on a beaucoup travaillé ensemble. Toute façon mon livre sorti le 19 octobre. Alors ne dites pas qu’on se copie, alors qu’on ne peut pas savoir. Ne commencez pas à attaquer quelque chose. Nous, on n’était pas au courant. On est toutes les deux des filles de la mode, et on a lancé un livre, mais ils sont quand même différents. ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails