• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Echange très tendu entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (Vidéo)

ONPC : Echange très tendu entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le ton est monté sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 10 mars. Alors que Christine Angot posait des questions à Virginie Calmels, Eric Dupond-Moretti a rapidement haussé le ton contre la chroniqueuse pour prendre la défense de l’invitée. Une séquence à découvrir sur Non Stop People.

La présence de Christina Angot dans la bande de Laurent Ruquier pour On n’est pas couché ne fait pas que des heureux. Le mois dernier, Laurent Baffie n’a pas hésité à révéler sur le plateau de Salut les Terriens qu’il souhaitait le départ de la chroniqueuse : "Elle est sympathique, elle est drôle et elle aime les gens. Elle est totalement légitime pour juger parce qu’elle sait ce qui est bien et ce qui n’est pas bien. Elle sait à qui décerner les bons points et les accessits. Je la trouve brillante. Mais comme tout le monde, j’aimerais qu’elle parte". Toujours présente dans ONPC, Christine Angot a dû faire face ce samedi 10 mars à Eric Dupond-Moretti.

"Vous êtes très agressif"

Alors que Virginie Calmels, vice-présidente déléguée des Républicains, était invitée, cette dernière a rapidement été attaquée par Christina Angot sur ses nombreux compagnons. Face à cette atteinte à la vie privée, Eric Dupond-Moretti a rapidement haussé le ton : "C'est d'une violence incroyable, madame. Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont, peut-être, madame n'a pas envie de parler, c'est aller très loin. On n'est pas au tribunal ici". Rapidement, Christine Angot a répliqué : "Vous êtes très agressif. Je ne suis pas une journaliste, vous n'avez pas à m'interrompre comme une journaliste". Un change tendu qui a duré plusieurs minutes.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails