• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Eric Brunet remplaçant d'Aymeric Caron ? La réponse cinglante de Laurent Ruquier sur Twitter

ONPC : Eric Brunet remplaçant d'Aymeric Caron ? La réponse cinglante de Laurent Ruquier sur Twitter
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier dernier, on apprenait qu'Aymeric Caron ne rempilera pas pour une nouvelle saison de l'émission On n'est pas couché sur France 2. Alors que les pronostics vont bon train sur le prochain chroniqueur qui prendra sa place, Eric Brunet a fait savoir ce week-end qu'il était prêt à remplacer le journaliste. Une demande totalement rejetée par Laurent Ruquier sur Twitter.

Il y a quelques mois, Laurent Ruquier confirmait le départ en juin prochain d'Aymeric Caron de son émission On n'est pas couché sur France 2. Chaque samedi soir, le journaliste discute politique, cinéma ou encore musique avec les invités. A ses côtés, on retrouve Léa Salamé, remplaçante de Natacha Polony depuis août 2014, suite au départ de la journaliste pour Canal +.

En février dernier, Aymeric Caron acceptait d'en dire plus sur les circonstances de son départ, un "divorce par consentement mutuel" avec Laurent Ruquier confiait-il.

"Je serais très heureux d'y aller"

Du coup, les rumeurs vont bon train sur celui ou celle qui remplacera Aymeric Caron à son poste de chroniqueur. Et les premiers "candidats" se manifestent dans les médias, comme Eric Brunet, journaliste qui participe depuis 2014 à un débat avec Laurent Neumann à 7h50 dans Bourdin and Co, sur RMC.

En effet, ce dernier était l'invité de Daphné Bürki dans Le Tube ce samedi 7 mars sur Canal + et a clairement confié qu'il était intéressé par le poste. "Un certain nombre de personnes chez Ruquier m'ont déjà appelé dans ma vie professionnelle. Je serais très heureux d'y aller". Sauf que Laurent Ruquier n'est visiblement pas chaud pour l'intégrer à l'équipe...

"Hors de question"

En réponse à un tweet posté sur le compte officiel Twitter de l'émission Le Tube, le présentateur ne s'est pas gêné pour commenter la réponse d'Eric Brunet. "Pas par moi en tout cas et il en est hors de question", a-t-il posté. Ambiance.

Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite par Laurent Ruquier sur l'identité du ou de la prochain(e) chroniqueur(se) qui prendra place à la rentrée 2016 dans le fauteuil de chroniqueur aux côtés de Léa Salamé. Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant jugée hautaine et prétentieuse, elle répond aux critiques https://t.co/rEqNkO213T https://t.co/y6QNV61ygh
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    💓💕 So in love with this @jpierce_art piece 😍🥰 Not only is it named after one of my favorite words BEYOND, but it’s… https://t.co/bO5NHZ0tPx
    Détails
  • 15 mai P!nk @Pink
    Congratulations on your #1 @RagNBoneMan!!! 🙌🏽 I’m so happy for you and to be a part of this beautiful collaboration… https://t.co/ITyjNhjPGH
    Détails