• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Eric Zemmour : Laurent Ruquier met les choses au clair sur son ancien chroniqueur (Vidéo)

ONPC – Eric Zemmour : Laurent Ruquier met les choses au clair sur son ancien chroniqueur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau d’ONPC, Laurent Ruquier a voulu mettre les choses au clair sur sa décision de choisir Eric Zemmour comme chroniqueur. Souvent critiqué, l’animateur de France 2 veut s’expliquer une toute dernière fois et Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 3 juin, Laurent Ruquier recevait de nombreux artistes sur son plateau. Charles Consigny qui fait la promotion de son nouveau livre, "Je m’évade, je m’explique", a pu s’expliquer sur ses idées et ses paroles. L’écrivain ne cache pas son "admiration" pour Eric Zemmour, l’ancien chroniqueur d’ONPC et il explique : "Quand des Français peuvent avoir l’impression qu’il y a un entre soi parisien, qui ne prend pas en compte leurs inquiétudes, quand ils voient leur pays se transformer, quand ils sont inquiets pour le sort de la femme en France ; je crois que c’était plutôt sain qu’il y ait un porte-parole comme Eric Zemmour" ; une remarque nuancée par Laurent Ruquier. Il y a quelques semaines, l’absence d’Eric Zemmour sur le plateau d’ONPC avait été remarquée et l'animateur en dévoilait les raisons. Non Stop People vous faisait découvrir les images.

Eric Zemmour, sujet d’ONPC

Sur le plateau, Charles Consigny se défend d’avoir les mêmes idées qu’Eric Zemmour, qu'il trouve pessimiste. "Ce que je ne partage pas avec lui, c’est sa vision du système. Il me semble assez peu traversé par le doute et je crois que le doute, c’est le début de la sagesse", explique-t-il. Laurent Ruquier qui a l’habitude de tacler Eric Zemmour, son ancien chroniqueur, en profite pour mettre les choses au clair. "Quand on m’accuse d’avoir fait monter le Front national en mettant Eric Zemmour ici, je leur réponds : ‘En 2002, Jean-Marie Le Pen était au deuxième tour et Eric Zemmour n’était pas encore à la télévision", se confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails