• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Eric Zemmour prochainement invité sur le plateau

ONPC : Eric Zemmour prochainement invité sur le plateau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Zemmour sera l'invité de Laurent Ruquier sur le plateau de "On N'est Pas Couché", le 20 octobre prochain. Un retournement sévère de situation pour le présentateur de l'émission qui souhaitait pourtant prendre ses distances avec le polémiste. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le sillage de l'affaire Hapsatou Sy contre Eric Zemmour, Laurent Ruquier avait été invité à réagir à la polémique dans l'émission "Par Jupiter" sur France Inter, le 19 septembre dernier. Pour rappel, avant de créer la polémique chez Thierry Ardisson, Eric Zemmour avait été chroniqueur dans l'émission "On N'est Pas Couché", de 2006 à 2011. Un programme durant lequel, fidèle à sa réputation, le polémiste de 60 ans avait créé de nombreuses tensions. "J'ai fait le choix d'abandonner Eric Zemmour avant la présidentielle de 2012 parce que je ne voulais pas avoir Eric Zemmour dans mon émission pendant la présidentielle", avait-il d'abord expliqué au sujet de son ex-compagnon de bande. "Ça fait huit ans que je ne travaille plus avec Eric Zemmour et on continue à me faire ch*** avec lui […] Personne ne reproche à Eric Naulleau le fait de continuer à travailler avec Eric Zemmour depuis huit ans", a-t-il fustigé ensuite.

Laurent Ruquier fait un virage à 180°

Des commentaires qui auraient pu laisser penser que l'animateur de 55 ans voulait prendre ses distances avec Eric Zemmour, qui a déjà été condamné pour incitation à la haine religieuse après des propos jugés islamophobes. Et pourtant… D'après nos confrères de Libération, ce lundi 24 septembre, Eric Zemmour fera son retour sur le plateau de Laurent Ruquier en tant qu'invité, le 20 octobre prochain, afin de faire la promotion de son livre "Destin Français". Des retrouvailles qui vont à l'encontre de ce qu'avait pu déclarer Pascal Praud dans son émission "L'heure des pros", le 21 septembre dernier. "Vous ne verrez plus jamais Eric Zemmour sur le service public. Il y est interdit. Sur France 2, dans les grandes émissions, vous ne le verrez pas sur le service public, parce qu’il y est interdit", avait-il alors annoncé. Une intox démentie par le service de presse de France Télévisions.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ligue du LOL : quelles sont les rédactions entachées par le scandale ? https://t.co/MjHdDzN9c6 https://t.co/wfWHIMp7AI
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @christopheconte: Que sont les Inrocks devenus... tristesse et consternation (mais aucune surprise) en lisant cette enquête sur les agis…
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 📺 Selon-vous, la télé-réalité c’est.... #LeDebriefNSP
    Détails