• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Fabrice Luchini fait le show et chauffe Léa Salamé, "tu dois être une vitale au niveau sexuel"

ONPC : Fabrice Luchini fait le show et chauffe Léa Salamé, "tu dois être une vitale au niveau sexuel"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité samedi de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, Fabrice Luchini a véritablement enflammé le plateau avec des envolées lyriques dont lui seul à le secret. Après avoir donné quelques confidences sur son passé et avoir dit ce qu’il pense de notre époque, l’acteur a ouvertement dragué Léa Salamé.

Mis à part son apparition dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel, depuis quelques temps, Fabrice Luchini se fait de plus en plus rare sur nos écrans. Et cela est dommage quand on voit le show qu’il a procuré aux téléspectateurs, hier soir, dans On n’est pas couché. Laurent Ruquier, qui présentait un nouveau numéro de son émission, a eu la bonne idée de remplacer l’interview politique, suspendue en raison des élections départementales, par un long entretien de Fabrice Luchini.

Le fantasque acteur de 63 ans a régalé son assistance avec des confidences notamment sur son passé dans la coiffure. « J'étais coiffeur, spécialiste des brushings, mises en plis et nuques de Joe Dassin ! (...) Je suis le seul acteur qui a fait la nuque de Joe Dassin et l'épilation de Marlène Jobert (…)  Quand je me suis retrouvé à faire le maillot de Marlène, je passais le truc en bois pour lui mettre la cire... Pendant qu'on lui fait le yo-ma (le maillot, NDLR), on lui fait les bigoudis !

"Un selfie ? J'ai toujours l'impression que c'est une branlette"

Et quand on lui dit qu'il est contre la modernité, Fabrice Luchini approuve et le revendique même.

« Quand tu vois, des crétins qui ont des trucs dans les oreilles, qui donnent des coups de fils dans le TGV et qui sont contents de jouer avec leurs trucs et qui lisent pas de livres...Puis qui sont heureux d’être une PME ambulante, qui aiment cette époque d’abrutissement, de pollution, de barbarie, de non-courtoisie (…) J’ai aucun amour pour mon époque. »

Il va même jusqu’à comparer le selfie avec un plaisir sexuel personnel. « Un selfie ? J'ai toujours l'impression que c'est une branlette. C’est un côté on se branle mutuellement. »

"Ne réduisons pas Léa Salamé à un matériau de désir"

Ce samedi, Fabrice Luchini a également décidé de jeter son dévolu sur Léa Salamé. Après que la chroniqueuse ait révélé qu’elle a imposé, depuis 15 ans, à tous ses amoureux de se taper Fabrice Luchini en spectacle, ce dernier n’a pas hésité à réagir.

« Ne réduisons pas Léa Salamé à un matériau de désir, elle est extrêmement belle mais elle est surtout la totalité que ce qu'est une femme, elle est douée pour la vie. Et pour m'avoir imposé à ces mecs comme point de référence : « Si tu veux qu'on aille plus loin, tu dois te taper Fabrice ! » (...) Vous êtes dans une abondance, Léa. »

« Vous n'avez pas eu envie de venir dans ma loge modestement ? (...) Je ne vous plais pas du tout physiquement. Vous m'aimez en diseur mais pas du tout en bête, en espèce de bête sexuelle (…) A mon avis, tu dois être ascendant Taureau, parce que tu dois être une vitale au niveau sexuel. »

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails