• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Florent Pagny s'indigne contre la "dureté" de Yann Moix et Christine Angot (vidéo)

ONPC : Florent Pagny s'indigne contre la "dureté" de Yann Moix et Christine Angot (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 16 septembre, Florent Pagny est venu faire la promotion de son tout nouvel album "Le présent d'abord". Si les critiques de Yann Moix et Christine Angot sont dithyrambiques sur cet opus, Florent Pagny s’est quand même interrogé sur la dureté des deux polémistes. Non Stop People vous en dit plus.

Connu du jeune public par son rôle de juré dans le télé-crochet de TF1 "The Voice", Florent Pagny est avant tout un interprète de talent. Depuis de nombreuses années, ce Patagonien d’adoption est une machine à tube. "Savoir aimer", "Ma liberté de penser" ou encore "Là, où je t’emmènerais" figurent parmi la liste de ses succès. Mais en cette rentrée 2017, Florent Pagny revient avec un opus inédit. Le chanteur s’est entouré d’une pléiade d’artistes pour travailler sur cet album comme Nazim ou encore, plus surprenant, Maitre Gims.

"Vous êtes un peu durs"

Invité sur le plateau d’On n’est pas couché ce samedi 16 septembre, l’homme en a profité pour dire à Yann Moix et Christine Angot ce qu’il ressentait. Interloqué devant la violence des deux polémistes, Florent Pagny a tenu à le faire savoir aux deux intéressés. "Je vous vois tous les deux dans un état d’esprit toujours à essayer d’aller chercher quelque chose qui puisse être blessant ou un peu comme ça. Vous êtes un peu durs", tente d’expliquer le chanteur au duo de Laurent Ruquier.

"Quand je vois des gens qui ont la dent dure et qui voient toujours la bouteille à moitié vide, je me dis, mais non la bouteille est à moitié pleine", ajoute même le chanteur. "Le plus grand respect qu’on puisse avoir pour les gens c’est de leur transmettre avec parfois le maximum de sincérité, ce qu’on a pensé d’une œuvre. On sait bien que les gens qui viennent ici ne sont pas des assassins. On ne fait rien de mal quand on propose un film, un livre ou un disque. Et précisément ce qui m’intéresse, c’est le débat dans la vie en général", répond Yann Moix devant l’invective de Florent Pagny.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Marie Laforêt : les causes de son décès dévoilées par sa fille Debora Kahn-Sriber https://t.co/7bQQTHDh9Z https://t.co/xZoHTdK45w
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Last week, pure Oxytocin at the @wavegarden! Photos by 📷 Gorka Ezkurdia https://t.co/9xX66yvWTv
    Détails
  • 22 oct Justin Bieber @justinbieber
    Next chapter https://t.co/epHwows8Tc
    Détails