• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Francis Huster violé dans son enfance, ses bouleversantes confidences (Vidéo)

ONPC : Francis Huster violé dans son enfance, ses bouleversantes confidences (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Francis Huster a dévoilé de terribles confidences sur son enfance. À 12 ans, il a été violé en pleine nuit par un homme et c’est dans son livre qu’il décide de raconter cette horrible scène et il en dévoile les détails dans ONPC. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau d’ONPC, les artistes viennent présenter leur création. Certaines sont personnelles et racontent un moment fort de leur vie. C’est le cas de Francis Huster qui explique comment il a été violé dans son enfance. Dans son nouveau livre, "N’abandonnez jamais ne renoncez à rien", Francis Huster raconte comment il a eu le choix de devenir un homme. Soit il dénonçait une personne innocente pour faire plaisir à un policier, soit il se taisait. Sur le plateau d'ONPC, le silence est intense et ses confidences semblent toucher l’ensemble du public et Non Stop People vous dévoile la séquence. Il n’est pas rare que les victimes de viol s’expriment des années plus tard et des femmes prennent la parole pour accuser Roman Polanski. Le réalisateur doit toujours répondre de ses actes face à la justice américaine.

"Il m’a violé avec un couteau"

"À 12 ans, dans la maison de ma grand-mère, je me suis retrouvé en pleine nuit dans le lit et j’ai vu une lampe de poche. Un homme s’est approché de moi et il m’a violé avec un couteau. Il a commencé à enfoncer son couteau et là, il y a eu de la lumière de la voiture de ma grand-mère qui est arrivée dans cette maison – j’étais tout seul dans la maison – il a fui à toute vitesse […] J’ai commencé à raconter, ma grand-mère a cru que j’avais fait un mauvais rêve et il y avait le chapeau de cet homme. Le lendemain, je me suis retrouvé en garde à vue en face d’un jeune commissaire et puis j’ai raconté qu’un monsieur m’avait mis un doigt dans le derrière et je ne comprenais pas pourquoi", explique-t-il. Un récit poignant qui aura fait oublier l’échange tendu entre Francis Huster et Yann Moix en début d’émission.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has some more accessories for your iPhone! The #Holographic AirPods are out now! ✨👸🏼📱✨ Use my code… https://t.co/EIRc57Ph5M
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    FLEX THAT 🇺🇸💪🏼PATRIOTIC MUSCLE💪🏼🇺🇸 and vote early! Vote now! 🗳 https://t.co/R8sKnGSMeT https://t.co/DJWzUWBwKc
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails