• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Francis Lalanne sans domicile fixe ni revenus : Ses confessions chocs sur sa nouvelle vie !

ONPC – Francis Lalanne sans domicile fixe ni revenus : Ses confessions chocs sur sa nouvelle vie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 13 juin, Laurent Ruquier recevait Francis Lalanne sur le plateau d’On n’est pas couché. Face à l’animateur de France 2 et ses chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron, le chanteur a évoqué sa nouvelle vie à l'aventure, loin du système.

Francis Lalanne a une personnalité hors du commun. De ce fait, il ne fait pas toujours l’unanimité. Ainsi, Laurent Luyat avait confié ne pas porter le chanteur dans son cœur. A l’occasion de la sortie de son livre intitulé "Village départ, 10 ans de fête et d’émotion", l’animateur de France 3 n’a pas hésité à tacler différentes personnalités rencontrées tout le long de sa carrière. Ainsi, au micro de France Info, Laurent Luyat a balancé sur Francis Lalanne, racontant la fois où il s’est retrouvé dans la même voiture que l’interprète de "Dors mon petit papa". Le chanteur aurait alors confié être "copain avec Michael Jackson" et l’avoir vu quelques mois avant sa mort, priant toutefois l’animateur de ne pas ébruiter l’information.

De son côté, Francis Lalanne n’a pas tenu à réagir à ces propos. Invité ce samedi sur la plateau d’On n’est pas couché, il a préféré évoquer d’autres sujets plus prenants, comme sa situation financière actuelle.

"J’ai vendu tout ce que j’avais et je suis parti"

En effet, alors qu’il avait disparu du devant de la scène, le voilà qui donne les raisons de ce retrait : "J’ai eu de vrais problèmes relationnels avec cette profession qui ne me comprend pas. Elle ne comprend pas ce que je fais. Donc à un moment donné je me suis posé la question de savoir s’il fallait que j’arrête de faire ce métier ou si je devais continuer à le faire par moi-même", a-t-il soulevé. De là, celui qui assurait le show dans Danse avec les stars a confié avoir tout plaquer : "Je suis parti il y a deux ans avec mon baluchon, avec ma guitare sur le dos, j’ai vendu tout ce que j’avais et je suis parti à l’aventure".

"Pour l’instant, je ne gagne rien"

Plus encore, il a déclaré être libre comme l’air : "Aujourd’hui je suis seul. Je n’ai toujours pas de label. Je n’ai pas de domicile", a-t-il lancé avant de compléter : "Mais je ne peux pas dire que je suis sans domicile fixe comme on le dit des pauvres gens qui sont dans la rue. Moi je suis sans domicile fixe mais sans difficultés financières".

Seulement, alors qu’il ne se produit plus sur scène et ne sort pas de nouvel album, de quoi vit le frère de Jean-Félix Lalanne, récemment invité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People ? "Je n’ai pas de compte en banque. Je vis à la fortune du voyageur. J’ai choisi vraiment de rompre avec le système", a-t-il expliqué.

Enfin, il a confié vivre au jour le jour et profiter pleinement de son aventure : "Pour l’instant, je ne gagne rien. Je ne fais que dépenser. Je vis chez la personne qui va m’héberger, qui va me donner à manger, qui va m’écouter. Je suis parti en voyage réellement à l’aventure, sans aucune espèce de protection", a-t-il alors conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails