• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Gaspard Proust recruté par Laurent Ruquier, il sera chroniqueur à la rentrée

ONPC : Gaspard Proust recruté par Laurent Ruquier, il sera chroniqueur à la rentrée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le changement c’est maintenant pour Laurent Ruquier ! L’animateur fétiche du PAF a décidé de revoir le déroulement de son émission On n’est pas couché, diffusée les samedis soir sur France 2, en recrutant deux nouveaux chroniqueurs. Si Christine Angot qui a été choisit en premier, c’est aujourd’hui 13 juillet au tour de Gaspard Proust de faire son arrivée ! Non Stop People vous en dit plus.

La prochaine saison d’On n’est pas couché promet des surprises ! L’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier a en effet connu des difficultés d’audience cette année. De plus, le duo de chroniqueurs incarné par Vanessa Burggraf et Yann Moix a mis du temps à s’installer, et n’a pas réellement collé avec les invités du présentateur. Il était donc temps pour Laurent Ruquier de revoir son choix, au côté de sa productrice Catherine Barma. C’est Vanessa Burggraf qui a fait les frais de ce changement de direction, en se faisant remercier de l’émission, comme vous apprenait Non Stop People. Pour le moment, Yann Moix garde sa place à la rentrée, et se retrouvera donc avec Christine Angot. La journaliste connue pour son franc-parler sera accompagnée de Gaspard Proust, comme l’annonce Le Monde.

Gaspard Proust arrive dans ONPC

L’humoriste Gaspard Proust sera donc à la tête de sa chronique lors de la prochaine saison, mais il ne commencera visiblement pas à la rentrée. "Il arrivera di’ci à la fin septembre" confie le quotidien. Un choix particulier, puisque Catherine Barma avouait en juin dernier qu’elle ne voulait pas d’humoriste sur le plateau d’On n’est pas couché. "Il n'y en a qu'un que je rêve d’avoir - et c'est impossible -, c'est Vincent Dedienne", elle confiait dans une interview pour Ozap. Mais Gaspard Proust est un des protégés de Laurent Ruquier, qui le produit, ce qui explique cette décision.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails