• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Gérard Jugnot, ses confidences touchantes sur ses débuts (vidéo)

ONPC : Gérard Jugnot, ses confidences touchantes sur ses débuts (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Jugnot, l’un des acteurs français les plus appréciés de sa génération, était l’invité hier soir, 19 novembre, de la célèbre émission On N'est Pas Couché. Sur le plateau de Laurent Ruquier, le comédien est venu parler de son premier livre Une Epoque Formidable, dans lequel il raconte son aventure avec la troupe théâtrale du Splendid. Il y confie des souvenirs de son enfance, ainsi que plusieurs anecdotes concernant ses parents. Retrouvez la vidéo des meilleurs moments de Gérard Jugnot sur On N’est Pas Couché sur Non Stop People.

Gérard Jugnot a laissé tomber les plateaux de tournage pendant quelques temps pour écrire son premier livre, intitulé Une Epoque Formidable. Le temps pour lui de se replonger dans ses débuts avec Christian Clavier ou Thierry Lhermitte, et se rappeler des spectacles qui ont permis à la troupe de devenir les acteurs cultes qu’on connaît aujourd’hui. Pourtant, Gérard Jugnot n’a pas toujours été une star. Un jour, alors qu’il commençait à connaître le succès, sa mère a reçu un appel de Michel Drucker. Ce dernier voulait inviter l’acteur et ses parents sur le plateau de son émission. Il se souvient : « C’était la première fois que je passais chez Drucker. C’est lui qui a appelé ma mère, en lui disant qu’il voulait l’inviter ».

Gérard Jugnot s'est confié sur ses débuts, quand il n'était pas l'acteur star d'aujourd'hui

Il se souvient aussi de la réaction de son père, qui n’y croyait pas une seconde. D’après Gérard Jugnot, il aurait dit « Ma pauvre pomme, comme si Drucker allait t’appeler ». Pourtant, elle disait bien la vérité, et peu de temps après, ils se sont retrouvés sur le célèbre plateau. Et lorsque Michel Drucker a demandé au papa un défaut sur son fils acteur, il a répondu très sérieusement : « Il ne range pas bien sa chambre ». Un moment touchant que Non Stop People vous propose de retrouver en vidéo.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant https://t.co/HdNBHy5dzc https://t.co/Ey1LDu8l0X
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac bientôt marié ? Le chef file le parfait amour avec Marine https://t.co/SmMWFPy9TV https://t.co/svaNga8haB
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus privés d’une partie de leur prime, les raisons dévoilées https://t.co/G3nkF831lp #LesBleus2018 https://t.co/z41jS6B1ip
    Détails