• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – Guy Bedos revient sur l’affaire Colonna et tacle froidement Nicolas Sarkozy

ONPC – Guy Bedos revient sur l’affaire Colonna et tacle froidement Nicolas Sarkozy
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Ruquier aime mettre les petits plats dans les grands, chaque samedi soir. En effet, son célèbre talk-show On n’est pas couché recevait Michel Sardou, Marie-Anne Chazel, Thomas Dutronc et Guy Bedos ce samedi 12 septembre. Venu dans le cadre de la promotion de son nouveau livre Je me Souviendrai de tout, Guy Bedos est revenu sur l’affaire d’Yvan Colonna et n’a pas hésité à tacler froidement Nicolas Sarkozy au passage.

Les vacances d’été sont officiellement terminées, et toutes les émissions de télévision reprennent petit à petit du service. C’est le cas du talk-show de France 2, On n’est pas couché. En effet, depuis le samedi 29 août dernier, Laurent Ruquier est de retour sur la deuxième chaîne. Et si la chroniqueuse Léa Salamé était déjà présente la saison dernière, Yann Moix quant à lui n’officie que depuis trois semaines maintenant.

Ce samedi 12 septembre, Laurent Ruquier et son équipe recevait de nombreuses personnalités sur le plateau du célèbre d’On n’est pas Couché. Parmi elles, Guy Bedos. L’humoriste, qui est actuellement en pleine promotion de son nouveau livre Je me Souviendrai de Tout, aborde dans son ouvrage l’affaire Yvan Colonna.

"Nicolas Sarkozy avait réussi à rendre la justice très obéissante !"

Guy Bedos avoue croire à l’innocence de l’indépendantiste corse, alors que ce dernier a été accusé d’avoir tué le préfet Erignac en 1998. « Yvan Colonna est en prison à perpétuité et je suis avec d’autres personnes en France notamment, persuadé de son innocence. C’est grave ça. Je dis qu’il n’est pas Dreyfus et que je ne suis pas Zola. Je me mets à la place de tous ceux qui sont choqués de cette injustice. Qui est dû à cause de monsieur Nicolas Sarkozy, qui a dit à une certaine époque : Nous avons arrêté l’assassin du préfet Erignac, avant même que le moindre procès n’ai eu lieu. »

Visiblement très remonté contre l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, Guy Bedos n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne les affaires judiciaires de ce dernier. « D’ailleurs Sarkozy maintenant est persuadé que lorsque que lui-même est mis en examen, c’est la faute de François Hollande, de Manuel Valls. Parce que de son temps il avait réussi à rendre la justice très obéissante ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 7
Par irmaladouce | le Dimanche 13 Septembre - 12:32
La justice
La justice n'existe pas , elle n'est rendue que par des hommes faillibles par nature , elle n'est donc qu'approximative , vous devriez savoir cela M. Bedos vous qui savez tout , qui avez toujours raison , qui savez si bien vous moquer des autres mais pas de vous même , ce qu'un véritable humoriste sait faire , lui . Vous avez le droit de détester et d'aimer comme bon vous semble mais si vous pouviez le faire en silence vous y gagneriez en respectabilité.
0
Par irmaladouce | le Dimanche 13 Septembre - 12:40
Sur la justice
Si il est nécessaire d'avoir l'aval d'un "commité" pour faire un commentaire il est inutile de demander leur avis à ceux que vous considérez comme des vulgum pécus .
0
Par ducon | le Dimanche 13 Septembre - 17:56
BEDOS = tas de mairde
BEDOS = tas de mairde gauchiasse juste bon à se faire défoncer le fion par ses amis les krouilles
0
Par Pierre | le Mardi 15 Septembre - 18:18
Pauvre Guy bedos
L'homme fauché n'a que cela a faire ? N'a-t-il pas oublier le nombre de fois où les magistrats se sont élevés contre Nicolas Sarkozy ? Très obéissante la justice ??? Pauvre Guy Bedos il ne sait pas quoi faire pour exister.
0
Par lutig | le Mardi 15 Septembre - 21:45
bedos et la politique
tu as raconté beaucoup de conneries dans ta vie qui on peut etre fait rire quelques trou duc bon public contente toi de cela car ton avis ne compte pas plus que celui de n'importe quel citoyen toi comme noah et tout autre restez dans vos brancards et vous serez meilleurs cheval
0
Par sucre d'orge | le Mercredi 16 Septembre - 13:05
guy bedos bobo plus que con
mais pour qui se prend ce guignol mal embouché il est qui ??? n a surement pas la science infuse et une moralité déplorable tout le monde ne pense pas comme lui de plus il est vulgaire et macho de quel droit il insulte de cette facon déplorable vraiment qu'il se taise au secours !!!!!
0
Par sucre d'orge | le Mercredi 16 Septembre - 13:08
affaire colona
pouahhhhh encore guy bedos de pire en pire qu'il regarde les mesures prises par mde taubira pas triste ou va la france
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails