• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Guy Carlier lâche une bombe sur la sextape de Mathieu Valbuena !

ONPC : Guy Carlier lâche une bombe sur la sextape de Mathieu Valbuena !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 28 mai 2016, Laurent Ruquier a reçu Guy Carlier sur le plateau de son émission "On n'est pas couché" diffusée sur France 2. Le chroniqueur est venu présenter son nouveau livre baptisé "Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?". Et si ce dernier y évoque la non-sélection du footballeur par Didier Deschamps pour l'Euro 2016, il a également lâché une bombe sur l'affaire de la sextape. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 mai dernier, à un mois du coup d'envoi de l'Euro 2016 en France, Didier Deschamps était l'invité du 20 heures de TF1 pour révéler la liste des 23 joueurs retenus pour la compétition. Si des joueurs comme Patrice Évra, Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba disputeront les matchs, Karim Benzema et Mathieu Valbuena ont été écartés de la sélection. Une décision que le sélectionneur de l'Équipe de France justifiait dans "TéléFoot" le 22 mai dernier. "J’ai pris cette décision avec mon président. En ce qui concerne Karim Benzema (...) cette décision a été prise dans l’intérêt du collectif", confiait-il. Et de poursuivre sur Mathieu Valbuena : "Pour Mathieu, c’est différent. Il est lié entre guillemets à cette affaire mais lui il est victime. Mathieu c’est simplement une situation sportive aujourd’hui qui ne lui permet pas d’être là".

"Valbuena n'était pas avec sa femme dans la sextape"

Ce samedi 28 mai 2016, Guy Carlier était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2 à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, "Qui veut tuer Mathieu Valbuena" disponible aux éditions du Cherche Midi. Le chroniqueur y évoque Mathieu Valbuena mais aussi "son enfance à lui et l'enfance de tous ceux qui ont joué au football", a précisé Laurent Ruquier. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il revient également sur la non-sélection du footballeur par Didier Deschamps à l'Euro 2016 et sur l'affaire de la sextape. Sur ce dernier point, Guy Carlier a fait une surprenante révélation sur les coulisses de l'enregistrement. "Je sais ce qu'il y a dedans, je sais avec qui il est. Il n'est pas avec sa femme. On peut dire ce qu'on veut de Benzema, mais il a eu l'élégance de ne pas souligner ça (...) Il le savait".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails