• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti en couple, l’avocat s’énerve contre la presse (Vidéo)

ONPC : Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti en couple, l’avocat s’énerve contre la presse (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 4 février, l’avocat le plus célèbre de France, Eric Dupond-Moretti a décidé de s’exprimer sur l’officialisation de son couple avec Isabelle Boulay. Même s’il est fier de cet amour, il est en colère contre la presse qui l’a volé. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques jours de la Saint-Valentin, faites place à l’amour. Les couples sont prêts à fêter leur relation comme il se doit et quoi de mieux qu’une officialisation pour étonner les fans. Les couples se forment et se déforment et l’année 2016 a été riche en rebondissements. La nouvelle du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a affolé la toile. Les deux stars formaient le couple vedette d’Hollywood et après plusieurs années de pur bonheur, les deux amoureux décident de se séparer. Loin de se quitter en bon terme, les deux stars se déchirent par avocats interposés. L’actrice accuse son ex époux d’être violent et alcoolique et ce dernier ne veut pas que son ex compagne ait la garde de leurs enfants. Non Stop People suit de près les nouveaux rebondissements.

"On nous a volés les trucs dans des conditions dégueulasses"

Il y a quelques jours, c’est un couple français qui a décidé d’officialiser leur idylle. Isabelle Boulay est en couple avec la star des avocats. Les deux amoureux n’avaient pas prévu de dévoiler leur relation, mais ils ont été obligés de le faire après la diffusion d’images dans la presse. Ce samedi 4 février, Eric Dupond-Moretti s’est exprimé sur le plateau de Laurent Ruquier et il n’a pas caché sa colère. "J’entends vraiment définir le périmètre de ma liberté et de l’intimité de ma vie privée. Il s’avère que c'est Isabelle Boulay. On nous volés, on nous a pris des photos dans un journal que j’ai assigné [...] Ce n’était pas destiné à ce que ça se sache, mais on nous a volés les trucs dans des conditions dégueulasses. Ils ont fait semblant dans l’article qu’ils avaient recueilli notre ressentiment, comme si on était d’accord", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails