• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Jane Birkin terrifiée par les plateaux de télévision, elle se confie (Vidéo)

ONPC : Jane Birkin terrifiée par les plateaux de télévision, elle se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 6 mai, Jane Birkin était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d’ONPC. L’artiste revient sur sa carrière et sa relation avec Serge Gainsbourg. Elle profite de ce moment pour se confier sur ses angoisses des plateaux de télévision. Non Stop People vous dévoile ses révélations.

Jane Birkin fait son grand retour en musique. L’artiste a décidé de réinventer les chansons de Serge Gainsbourg avec un orchestre symphonique. L’opus, "Birkin Gainsbourg symphonique" est sublime et les chroniqueurs d’ONPC ne peuvent que féliciter la chanteuse qui se fait discrète dans la presse. Celui qui n’hésite pas à tacler les invités était plus tendre que jamais ce samedi 6 mai. Sur le plateau, Yann Moix avoue être fan de Jane Birkin et il lui dévoile une sublime lettre. Non Stop People vous dévoilait la séquence et c’était toute gênée que Jane Birkin recevait toutes ces belles critiques.

"On dirait qu’on va être ouvert"

Malgré sa séparation en 1980 avec Serge Gainsbourg, le couple est toujours resté très proche. L’artiste continuait à lui écrire des chansons et le duo était apprécié de tous les fans. Sur le plateau d’ONPC, Jane Birkin a tenu à remercier Serge Gainsbourg de l’avoir sauvée et elle fait de belles confidences. La star n’est pas friande en exposition médiatique et elle avoue à Laurent Ruquier être terrifiée par les plateaux de télévision. Son équipe de communication lui cache même certains rendez-vous pour qu’elle évite d’angoisser la veille. "Quand les gens vous tapotent la main en disant : ‘Ça va bien se passer‘, je me dis : ‘On dirait l’hôpital et on dirait qu’on va être ouvert !’ On panique, vous n’avez pas idée des nuits blanches, hier soir", confie-t-elle. Une révélation qui explique pourquoi Jane Birkin est discrète dans les médias.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    À partir de 49 euros d’achat repartez avec 4 produits cadeaux sur https://t.co/RvVjMmpoby avec le code NSPFITVIA g… https://t.co/3py4lJrTWF
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard change de couleur de cheveux et devient blonde. Le résultat ➡ https://t.co/lkyb8DXLug https://t.co/ZTiL9RIeaq
    Détails
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix that was a poem written by the real Joanne, my dad's sister. We are so connected.
    Détails