• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Jean-Marc Morandini compare Les Faucons au film de Pierre Deladonchamps, l’acteur se défend (Vidéo)

ONPC : Jean-Marc Morandini compare Les Faucons au film de Pierre Deladonchamps, l’acteur se défend (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En conférence de presse, Jean-Marc Morandini réagissait au scandale qui le touchait en affirmant que sa série ressemblait de près au film, Les Inconnus du lac. Invité sur le plateau d’ONPC, Pierre Deladonchamps souhaitait mettre les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de juillet, Jean-Marc Morandini était au cœur d’un véritable scandale qui a mis à mal sa carrière. Le producteur-réalisateur aurait ainsi tourné une web série osée, "Les Faucons". Même si les scènes dénudées sur la toile ne sont pas illégales, les acteurs accusent aujourd’hui les casteurs d’avoir dépassé les limites de la décence. Non Stop People vous résumait les éléments clés de l’affaire. Les recruteurs auraient demandé aux comédiens de se dénuder et de se masturber devant les caméras ; des révélations qui ont choqué la presse. Un acteur a porté plainte contre Jean-Marc Morandini et ce genre de témoignage ne cesse de se multiplier.

"On parle de deux choses différentes"

L’émission ONPC a fait sa grande rentrée et l’affaire ne pouvait pas être passée sous silence. Dans un sketch sur ONPC, Laurent Ruquier dézingue Jean-Marc Morandini qui avait tenu des propos jugés par la presse "ridicules" lors d’une conférence de presse. L’animateur comparait ainsi sa série au film, "L’inconnu du lac" qui est aussi composé de scènes dénudées et qui a été récompensé au Festival de Cannes. Invité sur le plateau, Pierre Deladonchamps, l’acteur principal du film se défend. "On parle de deux choses différentes, j’ai l’impression. Ce sur quoi il est attaqué, c’est en coulisses, c’est avant et il parle de l’inconnu du lac où c’est un film où les images sont montrées vraiment. Je ne sais pas si on peut comparer, mais après, je ne pense pas que ça soit dû à Cannes. Là, on parle d’un film [...] Je n’en pense pas plus de choses que cela".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gilbert Rozon accusé de viol : Marina Kaye se confie sur son attitude à son égard https://t.co/kdtD663yWv https://t.co/To9wdxjYnc
    Détails