• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Jean-Pierre Foucault attaque l’émission et la compare à un tribunal

ONPC : Jean-Pierre Foucault attaque l’émission et la compare à un tribunal
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité des Grandes Gueules de RMC mardi matin, Jean-Pierre Foucault a révélé qu’il déclinait les invitations de Laurent Ruquier à participer à "On n’est pas couché". Considérant que l’émission a des allures de tribunal, l’animateur préfère ne pas y mettre les pieds. Non Stop People vous dit tout.

Laurent Ruquier n’a pas franchement la cote auprès de ses confrères. Plusieurs animateurs refusent en effet catégoriquement de participer à "On n’est pas couché". Il y a deux semaines, c’est Patrick Sébastien qui expliquait à Ciné-Télé-Revue qu’après son dernier passage en 2016, il refusait de remettre les pieds dans l’émission : "Ça ne m’intéresse pas. Aussi bien les gens que je vais avoir en face de moi que Ruquier lui-même. Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne. Et puis, il y a le montage… Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c’est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps" expliquait l’animateur du "Plus grand cabaret du monde".

Jean-Pierre Foucault ne veut pas non plus participer à ONPC

Mais Patrick Sébastien n’est pas le seul animateur à refuser de participer à "On n’est pas couché". Invité des Grandes Gueules de RMC mardi matin, Jean-Pierre Foucault a critiqué les émissions de télévision aux allures de tribunal, sans nommer directement ONPC : "On est face à des gens dont on se dit 'Qu'est-ce qu'ils vont me dire ? Est-ce que j'aurai suffisamment d'armes pour pouvoir me défendre ?'". Difficile de ne pas voir une référence à "On n’est pas couché" dans cette description. Poussé par les animateurs des Grandes Gueules, Jean-Pierre Foucualt finira par admettre qu’il n’ pas envie de participer à ONPC : "Non pas par crainte, parce que je pense savoir manier le verbe et je pense savoir me défendre mais je n'ai pas envie de sortir des arguments. Très honnêtement, j'apprécie beaucoup l'homme Laurent Ruquier, mais je n'ai pas envie d'être face à un tribunal parce que je n'ai rien à me reprocher".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Frédéric François : pourquoi il a vécu le confinement comme "un traumatisme" (Exclu vidéo) https://t.co/ZPRjPf9012 https://t.co/DskSMTiL5J
    Détails