• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Jean-Pierre Mocky piégé par la production de Laurent Ruquier ?

ONPC : Jean-Pierre Mocky piégé par la production de Laurent Ruquier ?
  • A-
  • A+

Samedi 2 mai, à l’occasion de la sortie de son ouvrage intitulé "Je vais encore me faire des amis !", Jean-Pierre Mocky était l’invité de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché. Lors de l’émission, le réalisateur a choqué de par certains de ses propos. Une attitude qu’il explique de par le contenu de son verre !

Bien que la réputation de son franc parler légendaire n’est plus à faire, Jean-Pierre Mocky a créé le buzz samedi 2 mai sur le plateau d’On n’est pas couché. Et pour cause, sans langue de bois, le cinéaste a lancé des piques à bon nombre de ses confrères. Ainsi, face à Laurent Ruquier, celui qui était essentiellement venu faire la promotion de son livre Je vais encore me faire des amis ! en a également profité pour tacler Jacques Audiard, le fils de Michel Audiard. Considérant son comportement vis-à-vis de ses collègues "dégueulasse", Jean-Pierre Mocky n’a pas mâché ses mots : "Il ne vous serre pas la main, il vous regarde comme si il était beaucoup plus fort que vous. Il est pas plus fort que moi ! Il a plus d’argent mais il n’est pas plus fort que moi", avait-il lâché.

"J’ai bu ça comme si c’était de l’eau"

Mais celui qui avait confié sur le plateau du Grand Show de Non Stop People que Brigitte Bardot était une femme formidable ne s’est pas arrêté là. En effet, pas insensible au charme de la chroniqueuse de l'émission, Jean-Pierre Mocky n'a pu se retenir. Et pour cause, alors qu’Aymeric Caron notifiait à Laurent Ruquier que l’invité faisait du rentre-dedans à la jolie libanaise, Jean-Pierre Mocky avait alors lâché sans vergogne : "Elle est belle, elle est baisable !" face à une Léa Salamé riant aux éclats, visiblement gênée de la situation.

Et ces propos, l’invité semble les regretter aujourd’hui. Dans La revue de presse de Paris Première, Jean-Pierre Mocky s’est alors expliqué : "L’autre jour j’en ai bu (de la vodka) chez Ruquier. Ils m’ont filé de la vodka à la place de l’eau. J’ai bu ça comme si c’était de l’eau", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "J’ai dit des grosses cochonneries. Je suis sorti, j’ai fumé dans la salle".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Artus revient sur son impressionnante perte de poids depuis #DALS ! https://t.co/hQffkcZA8U https://t.co/Uqi7b2Nznk

    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    1,8 millions pour #tpmp hier! Merci bcp à vous tous! #tousensemblepourladarka

    Détails
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Jet lag! https://t.co/iDr3lpgrt4

    Détails