• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Jeremy Ferrari clashe Christine Angot

ONPC : Jeremy Ferrari clashe Christine Angot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 11 novembre, l'humoriste Jeremy Ferrari s'est heurté à la critique de Christine Angot. Impassible, il n'a pas hésité à répliquer et à s'expliquer. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, le plateau d'On n'est pas couché recevait une chroniqueuse un peu spéciale en remplacement de Christine Angot: Claire Chazal. L'ancienne présentatrice du JT de TF1 a fait forte impression aux téléspectateurs de France 2. Sur Twitter, ce n'était que compliments et réjouissances après le passage de la journaliste. Intéressée, professionnelle, calme, apaisée, les adjectifs ne manquaient pas pour féliciter Claire Chazal. Il faut dire qu'entre la présentatrice et Christine Angot, c'est un peu le jour et la nuit. Aussi, le retour de la chroniqueuse de Laurent Ruquier samedi 11 novembre a un peu destabilisé les internautes qui ont vite repris leurs vieilles habitudes en critiquant le caractère agressif de Christine Angot. D'autant que, cette fois-ci, l'auteure s'est retrouvée face à l'humoriste Jeremy Ferrari venu présenter son nouveau livre "Happy hour à Mossoul". Et le moins qu'on puisse dire c'est que Christine Angot est imperméable à l'humour de Jeremy Ferrari. 

"Prenez un Xanax"

Christine Angot n'a pas apprécié une remarque faite par l'humoriste dans une interview. Il y moquait "les juifs qui pensent qu'il existe des extraterrestres antisémites". Si l'humoriste trouve sa blague très drôle, la chroniqueuse, elle, n'y goûte visiblement pas. "Il ne faut pas vous énerver, j'ai rien fait moi, je fais juste des vannes", a tenté de tempérer l'humoriste face à une Christine Angot de plus en plus agacée. "J'ai le droit de ne pas m'énerver contre vous quand vous vous énervez contre moi, vous ne m'énervez pas désolé !" s'est défendu Jeremy Ferrari. "Je ne m'énerve pas, je ne vous trouve juste pas drôle!" l'a taclé la chroniqueuse. Alors qu'il lui répondait qu'il avait "bien compris" qu'elle ne l'appréciait pas, l'humoriste est parvenu à expliquer cette phrase, tirée en réalité d'une vanne de son premier livre "Hallelujah Bordel". Il en fallait plus pour arrêter Christine Angot, qui lui a ensuite reproché ses plaisanteries sur Bernard-Henri Levy. Au point que Jeremy Ferrari, passablement agacé, a fini par lui dire d'aller "prendre un Xanax". Ambiance.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @EmmanuelMacron: https://t.co/n8Cr309HTv
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails