• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : JoeyStarr clashe Manuel Valls (Vidéo)

ONPC : JoeyStarr clashe Manuel Valls (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2 samedi soir, JoeyStarr s'est retrouvé confronté à Manuel Valls. Le rappeur, fidèle à lui-même, n'a pas fait dans la langue de bois et n'a pas hésité à critiquer ouvertement l'ancien Premier ministre, une fois qu'il a eu quitté le plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs d'On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, le savent : elle est souvent le théâtre de débat tranchés, francs et le lieu de nombreux clash. Forcément, les émissions sont plus ou moins explosives selon les invités. En faisant venir sur le plateau JoeyStarr, connu pour son franc-parler à toute épreuve, Laurent Ruquier s'attendait certainement à ce que son invité fasse preuve de la même honnêteté et intransigeance que dans toutes les autres émissions. JoeyStarr n'aura pas démérité. Le rappeur était invité aux côtés de Manuel Valls, ancien Premier ministre, ancien socialiste, et désormais député sans étiquette. Désormais, Manuel Valls est également en charge de la mission parlementaire sur le referendum d'indépendance de la Nouvelle-Calédonie. Sur cette question précise, JoeyStarr a lui aussi un avis très tranché.

"Essaie d'être plus drôle que l'autre !"

Alors que l'ancien Premier ministre a déjà quitté le plateau, le rappeur est revenu sur son interview, arguant que la situation en Nouvelle-Calédonie "c'est n'importe quoi !". "Ils se font marcher sur la gueule, le taux de chômage c'est pas possible", s'agace le chanteur. Visiblement, JoeyStarr n'a pas été très convaincu par le discours de l'ancien Premier ministre. "Quand je l'entends parler, je trouve ça abusé, je préfère même pas relever", poursuit le chanteur qui déplore également que l'Etat ait mis "30 ans pour que [le référendum] arrive". Si leurs avis politiques divergent, JoeyStarr n'a pas d'avantage apprécié écouter Manuel Valls, piquant même du nez d'ennui pendant son intervention. A Pierre Palmade, qui s'installait sur le fauteuil après le député, "essaie d'être plus drôle que l'autre !". 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails