En réaction à l’annonce du départ de Charles Consigny, chroniqueur dans "On n’est pas couché", Julian Bugier ne semble pas attristé. Non Stop People vous en dit plus.
ONPC : Julian Bugier tacle Charles Consigny suite à son départ annoncé

Après une seule saison en tant que chroniqueur dans "On n’est pas couché", Charles Consigny abandonne sa place. Dans une interview accordée au "Parisien" ce dimanche 2 juin, le polémiste de 30 ans a annoncé son départ pour se consacrer à sa carrière d’avocat. "Je souhaite être avocat à 100% […] Cette saison à ‘On N’est Pas Couché’ m’a beaucoup intéressé et conforté aussi dans l’idée que le métier d’avocat est ma vocation" a-t-il affirmé. Mais cette nouvelle ne semble pas déplaire à Julian Bugier, joker d’Anne-Sophie Lapix au journal de 20h sur France 2.
Julian Bugier ne cache pas son opinion sur Charles Consigny
Invité dans l’émission "Buzz TV Le Figaro" ce lundi 3 juin, le journaliste n’a pas caché son opinion sur le passage de Charles Consigny dans ONPC. "Consigny a fait le job mais j'ai toujours trouvé qu'il était moins épais et moins légitime que Christine Angot, qui est une grande romancière. Qu'a produit dans sa vie Charles Consigny ?" a-t-il lâché tout en lui souhaitant bonne chance pour son avenir en tant que juriste. Avant d’apparaître au côté de Christine Angot, le jeune avocat avait d’abord suivi une formation de juriste et travaillé dans un cabinet d’étude. Également écrivain, Charles Consigny a publié trois romans et signé de nombreuses chroniques dans "Le Point". Sur le petit écran, il était déjà intervenu dans les "Grandes Gueules" sur RMC et dans "L’émission pour tous" animé par un certain Laurent Ruquier en 2014.
Par Marie Merlet