• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC – La belle déclaration de Yann Moix à Christine Angot (Vidéo)

ONPC – La belle déclaration de Yann Moix à Christine Angot (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christine Angot faisait ses débuts sur le plateau d’On n’est pas couché samedi soir. Pour sa première, l’auteure a eu droit à une belle déclaration de la part de Yann Moix qui sera son partenaire cette saison. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi soir, c’était le baptême du feu pour Christine Angot. L’auteure a fait sa première émission d’On n’est pas couché, sur France 2. Christine Angot était particulièrement attendue pour cette rentrée, les chroniqueurs de Laurent Ruquier étant observés à la loupe par les internautes. Comme sa prédécesseure, Vanessa Bruggraf, Christine  Angot n’a pas été épargnée par les twittos qui l’ont trouvé ennuyeuse  ou qui considèrent que ses questions étaient trop longues. Heureusement, Christine Angot peut compter sur le soutien de son équipe, à commencer par Laurent Ruquier. Peu avant le coup d’envoi de la première d’ONPC, l’animateur lui avait accordé toute sa confiance. "Je pense qu’elle sera très bien dans l’émission. Il ne faut pas partir avec des a priori, laisser aux gens le temps de s’installer, et leur laisser un peu la paix pendant quelques mois, ne pas être tout le temps dans le jugement", avait-il déclaré dans Télé 2 Semaines.

Yann Moix encense Christine Angot

Après ces belles paroles, Christine Angot a aussi pu constater que son arrivée dans On n’est pas couché faisait le bonheur de son partenaire, Yann Moix. En tout début d’émission, le chroniqueur a d’ailleurs tenu à dire tout le bien qu’il pensait de sa nouvelle collaboratrice. "Je l’accueille avec une particulière énergie parce que c’est un écrivain que je respecte et que j’aime artistiquement, et c’est un être humain qui gagne à être connu et que j’ai la chance de connaître depuis dix ans parce qu’elle est tout le contraire de l’espèce de réputation qu’on veut lui faire quand on ne l’a pas lu, quand on ne la connait pas et quand on a pas appris à l’aimer comme c’est mon cas", a-t-il déclaré. Une belle entrée en matière qui laisse présager de la future complicité du duo !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna encense Laurent Ruquier... et tacle à nouveau Arthur https://t.co/culfAG9aBy https://t.co/OmQCuVAmYt
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: La suite de l'interview de @ruquierofficiel et le Top 5 des dossiers du jours après la pub dans #TPMP 😉 https://t.co/CN7HBwXLhi
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: Ultra soft with a plush and cozy feel, @KimKardashian wears the Velour Sleep Top and Wide Leg Pant in Sienna. Launching TOMORROW…
    Détails