• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : La Fouine met un terme à ses clashs avec Booba (Vidéo)

ONPC : La Fouine met un terme à ses clashs avec Booba (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Fouine était l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché pour faire la promotion de son nouvel album, Nouveau monde. Interrogé sur sa villa aux Etats-Unis, il évoque ses nombreux clashs avec Booba. Non Stop People vous en dit plus.

Même si La Fouine essaye de rester très discret sur sa vie privée, il ne peut échapper aux rumeurs sur Internet. En novembre dernier, il s’affichait au Stade des Princes en compagnie de sa petite-amie et pour la toile, le rappeur s’était marié en secret. Cette nouvelle a étonné tout le monde, mais les fans ont été ravis d’entendre ce genre de rumeurs et ont multiplié les messages de félicitations sur les réseaux sociaux. Même s’il n’est pas très bavard sur sa vie amoureuse, il n’hésite pas à partager à la presse certains événements qui l’ont marqué. Invité sur MFM Radio, La Fouine a raconté l’un de ses souvenirs les plus effrayants. "J'étais à la plage, au Maroc, avec mon petit frère, en train de me baigner. Il n'y avait presque personne dans l'eau. Tout d'un coup, je me prends un gros coup sur la nuque. Je me retourne et vois un immense requin de 2 mètres."

"Je ne suis pas fier de moi d’avoir participé à des clashs"

La Fouine est souvent comparé à Booba et les deux rappeurs multiplient les attaques et autres clashs sur les réseaux sociaux. Alors que celui qui a fait un duo avec Christine and The Queens s’est amusé sur Instagram à tacler son meilleur ennemi, le principal intéressé veut mettre fin à cette guerre. Invité sur le plateau de On n’est pas couché, le rappeur n’a pas pu échapper à la question sur sa relation avec Booba. Interrogé par Laurent Ruquier, il met un terme aux clashs. "Il pourra m’attaquer toute sa vie que je ne répondrais plus, pour la simple et bonne raison que tous ces clashs dans le rap, toutes ces disputes dans le rap, toute cette violence dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en général. Je ne suis pas fier de moi d’avoir participé à des clashs parce qu’au fond de moi, c’est une mauvaise image que j’envoie à la jeunesse. Pour moi, les clashs, j’y mets un terme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    And as you close your eyes tonight, I pray that you will see the light, that's shining from the stars above #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    You and me got a whole lot of history, we could be the greatest team that the world has ever seen! #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    If you had a chance for a “do-over” in life, what would you do differently?
    Détails