TV

ONPC : La révélation choc de Thierry Ardisson sur le clash Cyril Hanouna – Stéphane Guillon (vidéo)

ONPC : La révélation choc de Thierry Ardisson sur le clash Cyril Hanouna – Stéphane Guillon (vidéo)
  • A-
  • A+

Thierry Ardisson était samedi soir l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. Le présentateur de Salut les Terriens est notamment revenu sur sa position difficile au moment du clash entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon il y a quelques semaines. Et fait une révélation surprenante. Non Stop People vous en dit plus.

C’était il y a quelques semaines à peine. Touche pas à mon poste étant une émission médias, Cyril Hanouna avait décidé de dévoiler les salaires des chroniqueurs les mieux payés de la télévision. Et les téléspectateurs avaient été choqués d’apprendre que Cyril Guillon touchait 10 000 euros par chronique dans Salut les Terriens. Franchement pas ravi que son salaire soit étalé sur la place publique, l’humoriste avait répondu de manière agressive sur les réseaux sociaux avant de prendre la poudre d’escampette quand Cyril Hanouna avait tenté de s’expliquer avec lui sur le plateau du Grand Journal. Finalement, c’est l’animateur qui avait fini par révéler que tout était rentré dans l’ordre après qu’il ait passé un coup de fil à Stéphane Guillon.

"J'ai appelé Vincent Bolloré"

Sauf que la réalité est visiblement un poil différente. Invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Thierry Ardisson est revenu sur ce clash entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. Ami avec les deux, l’animateur de Salut les Terriens a concédé que sa position n’avait pas été "facile". Mais il a surtout fait une grande révélation : "J’ai sauvé la tête de Guillon. J’ai appelé Vincent Bolloré et je lui ai dit ‘Vincent, ce n’est pas une bonne idée de virer Guillon’". Une séquence qui s’est achevée par une intervention hilarante de Laurent Baffie adressant un doigt d’honneur au grand patron de Canal+ pour vérifier que Thierry Ardisson a bien ce genre de pouvoir.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian part vivre chez sa mère ! https://t.co/2LsAa9BPQy https://t.co/kY30CXQVMr

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @aurore514: @MacS1ms @Cyrilhanouna la seule différence c'est que Dave n'a jamais pris la peine de téléphoner et pourtant il est allé loi…

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @samantha_slmnt: @Cyrilhanouna c cool t'es pas un si gros tarba que ça

    Détails