• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Baffie écarté de Canal+, il dévoile les vraies raisons (vidéo)

ONPC : Laurent Baffie écarté de Canal+, il dévoile les vraies raisons (vidéo)
  • A-
  • A+

Laurent Baffie était l’invité de Laurent Ruquier samedi soir dans On n’est pas couché sur France 2. De retour au côté de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens, l’humoriste a révélé qu’il avait été écarté par Canal+ au moment où l’animateur était arrivé sur la chaîne. Et il a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

De 2000 à 2006, Laurent Baffie tient le rôle de chroniqueur  dans Tout le monde en parle, l’émission très populaire de Thierry Ardisson. Mais lorsque celui-ci passe quitte France 2 pour présenter Salut les Terriens sur Canal+, l’humoriste ne fait pas partie du voyage. Invités d’On n’est pas couché samedi soir, les deux hommes, toujours très amis et qui travaillent à nouveau ensemble sur C8, ont dévoilé les vraies raisons qui ont fait qu’à l’époque Laurent Baffie n’avait pas suivi Thierry Ardisson : "Quand je suis arrivé sur Canal+, Rodolphe Belmer m’a dit ‘Je ne veux ni de Catherine Barma ni de Laurent Baffie’" a révélé l’animateur avant d’exposer la raison : "Un jour, Laurent avait sorti "Les clefs de bagnole" en DVD, et le jour même ça passait sur Canal+. Ce n'était pas de la malice de la part de Canal+, mais Laurent y a vu malice".

"Il l'a traité d'enc*** sur le plateau du Grand Journal"

Premier concerné, Laurent Baffie est alors intervenu pour apporter des précisions à l’exposé de Thierry Ardisson : "Je n'y ai pas vu malice, j'ai essayé d'appeler Belmer pour régler ce problème. Je l'ai appelé 10 fois, il n’a jamais rappelé. Et ce mec, il savait que le jour où je le croisais, il savait qu'il était mort. Et je l'ai croisé, et ça l'a un peu décoiffé" en rigole l’humoriste, "Disons qu'il l'a traité d'enculé sur le plateau du Grand Journal. Le mec est quand même le patron du Grand Journal..." précise alors Thierry Ardisson. "Je lui ai dit voilà ta carrière est terminée, arrêtes le métier, je serais toujours derrière toi, t'es mort quoi" relance Laurent Baffie. L’an dernier, Rodolphe Belmer a fini par être viré du Grand Journal. Mais Laurent Baffie ne compte pas le lâcher : "Et je tiens à dire qu’on t'emmerde, Belmer".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: #DejaVuVideo https://t.co/m6UwgwmCK7 https://t.co/xQzLGXl1vD
    Détails
  • 27 mar Shakira @shakira
    15 Million / 15 Millones! ShakHQ #DejaVuVideo @princeroyce https://t.co/n6WqGYmLHv https://t.co/5UEBQuyWTO
    Détails
  • 27 mar KATY PERRY @katyperry
    🔥TABLE POETRY IN TOPANGA CANYON🔥Read by @miamoretti written by @miamoretti @sarahhudsonuvs… https://t.co/m7i2IwcCHO
    Détails