• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Baffie insulte violemment Yann Moix, "humainement c’est une merde !" (Vidéo)

ONPC : Laurent Baffie insulte violemment Yann Moix, "humainement c’est une merde !" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme à son habitude Laurent Baffie a fait le show samedi soir sur le plateau de "On n’est pas couché". Invité pour présenter son dernier livre "Dictionnaire des noms propres (ou presque !)" et son spectacle intitulé "Sans Filtre", le comique de 57 ans a eu des mots assez durs envers Yann Moix. Non Stop People vous en dit plus.

Comme dans son spectacle intitulé "Sans Filtre" qu’il joue actuellement au Théâtre Fontaine à Paris, Laurent Baffie l’est également dans sa vie de tous les jours. Ainsi, en pleine promotion pour son livre "Dictionnaire des noms propres (ou presque !)" qui est sorti le 8 octobre dernier en libraire, le comique de 57 ans s’est livré "sans filtre", il y a quelques jours, au magazine "VSD".

Alors qu’aujourd’hui il est stable financièrement, Laurent Baffie n’en oublie pas pour autant ses années de galères. "Avant, je raisonnais en termes de loyer, de pâtes à ranger dans le placard. J’ai la chance de gagner très bien ma vie aujourd’hui. Pour moi, avoir du fric, c’est faire caca à la maison, c’est mon barème de richesse. Le luxe de faire ça chez soi, pas sur le palier. Je n’ai pas oublié la valeur de l’argent".

"Je n’aime pas Yann Moix"

Au cours de cette interview, il a également eu un mot pour son ami Thierry Ardisson, avec qui, il a partagé durant plusieurs années l’antenne dans "Tout le monde en parle sur France 2". "Je ne me faisais pas plaisir mais il ne s'en est jamais rendu compte. Il avait son quota de blagues, ça allait (…) Ardisson, c’était la liberté. J’étais fan de ses émissions avant de bosser avec lui. On s'aime toujours beaucoup. A la télé, c'est rare ! Il n'a pas le culte de l'amitié comme moi, mais il s'améliore."

Invité samedi soir sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché", Laurent Baffie s’est directement attaqué à Yann Moix alors qu’il venait de s’asseoir dans le siège de l’invité. "Je n’aime pas Yann Moix. J’aime bien l’écrivain mais humainement c’est une merde", a-t-il lancé en esquissant un sourire tout de même. Des propos auxquels a répondu celui qui s’est clashé avec Marina Kaye et Shy’m par : "Votre pièce aussi donc comme ça…"

Puis, encore touché par les mots de Laurent Baffie, Yann Moix, qui a révélé chercher l’amour sur Tinder, lui a demandé pourquoi il avait utilisé le mot "merde". Ce à quoi a répondu avec ironie l'humoriste :  "Je pense qu’on était dans le registre de la plaisanterie et je pense qu’après les prix que vous avez eus vous méritez le Goncourt…et même peut-être une statue à votre effigie...mais qu’il faudrait cacher pour raison esthétique". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails