TV

ONPC : Laurent Ruquier annonce la venue d’un nouveau chroniqueur surprise

ONPC : Laurent Ruquier annonce la venue d’un nouveau chroniqueur surprise
  • A-
  • A+

Ça y est, il faut se rendre à l’évidence, l’été touche malheureusement déjà à sa fin. Mais qui dit fin de cette période estivale, dit aussi reprise de toutes les émissions de télévision. Et a une semaine de la grande rentrée télévisuelle, Laurent Ruquier annonce la venue d’un tout nouveau chroniqueur sur le plateau de son émission On n’est pas couché. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux mois de vacances et de farniente, il faut se rendre à l’évidence, l’été touche déjà malheureusement à sa fin. Et si cette période estivale se termine, c’est pour repartir de plus belle à la rentrée avec la reprise de toutes les émissions de télévision. Alors que la rentrée télévisuelle officielle est prévue pour le lundi 24 août prochain, certains comme Cyril Hanouna ou Laurent Ruquier ont quant à eux décidé de prolonger l’été de quelques jours.

"Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent"

En effet, Laurent Ruquier sera de retour sur France 2 dans On n’est pas Couché, dès le vendredi 29 aout. Alors à quelques jours de la reprise, Laurent Ruquier dévoile quelques petits détails en ce qui concerne les futurs changements qui vont opérer dans son talk-show. Et c’est lors d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag, que l’animateur s’est confié. « Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d'une présence humoristique. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir. Nous verrons pendant les trois premiers mois comment cela fonctionne et si ça marche, il sera là tout le temps. »

Alors qu’Aymeric Caron a tiré sa révérence en juin dernier, c’est Yann Moix qui reprendra le flambeau pour cette nouvelle saison. « La présence de Yann Moix va apporter une curiosité nouvelle et l'actualité culturelle et politique nous offre encore de quoi dire. Evidemment, on évite des marronniers comme la rentrée scolaire. D'ailleurs, quand on voit les sujets des JT de 20 h pendant l'été, on est catastrophés. Je vais trouver des choses plus originales et j'espère d'ailleurs un joli coup pour la première »

Laurent Ruquier ne se ménagera donc pas pour la reprise d’On n’est pas Couché, puisqu’il  annonce la venue d’un nouveau chroniqueur mais aussi la présence d’une personnalité internationale, et ce dès la première émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails