• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier clashe les célébrités mobilisées contre le "Hollande Bashing" (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier clashe les célébrités mobilisées contre le "Hollande Bashing" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Cette semaine, plusieurs célébrités ont signé une pétition contre le "Hollande Bashing". Sur le plateau d'ONPC, Laurent Ruquier a poussé un coup de gueule contre ces stars qui se sont mobilisées. Non Stop People vous donne quelques précisions.

François Hollande n'est pas apprécié. Malgré ses efforts pour renouer avec les français, le président ne parvient pas à rehausser son image. Et pour cause, ses chiffres face au chômage sont catastrophiques. Dans quelques mois, les Français pourront dire s’ils sont satisfaits ou non du quinquennat de François Hollande. Déjà certains hommes politiques appellent les citoyens à dénoncer leur mécontentement dans les urnes. Mais certaines stars se mobilisent déjà pour lutter contre le "Hollande Bashing". Une pétition a même été signée ce qui a fortement agacé Laurent Ruquier. Sur le plateau de son émission, l'animateur a poussé un coup de gueule contre les célébrités qui se sont mobilisées.

"Une voix supplémentaire pour Marine Le Pen grâce à cette pétition"

Ce samedi 26 novembre, Laurent Ruquier est revenu sur l'actualité. Cette semaine, un article du "JDD" a affolé la presse. En effet, le journal publiait la pétition de 60 personnalités qui se mobilisaient contre le "Hollande bashing". Il était ainsi possible de retrouver des noms comme Catherine Deneuve, Juliette Binoche, Gérard Darmon, ou encore Benjamin Biolay dans cette fameuse liste. Furieux, Laurent Ruquier n’a pas hésité à tacler ces célébrités qui ne connaissent pas les difficultés financières : "Un grand élan populaire, que des gens au chômage qui ont pris la crise de plein fouet, qui ont du mal à boucler leur fin de mois. J’imagine le mec qui a vu son usine fermer sous François Hollande entendre Agnès B ou Benjamin Biolay leur dire : ‘il ne faut pas faire du Hollande bashing’. Allez hop, une voix supplémentaire pour Marine Le Pen grâce à cette pétition" a-t-il lâché.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin KATY PERRY @katyperry
    This was my favorite moment yesterday! Nothing says a genuine good time like when security busts… https://t.co/AhBSKfmREZ
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@KarineLMOff fait une mise au point contre les médias qui la qualifient de "capricieuse" ! https://t.co/CiCbRjHD63 https://t.co/dbRaY3o9rL
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO dévoile les vraies raisons de sa rupture amoureuse https://t.co/1IVGXqUtPF https://t.co/b47xpLHXcN
    Détails