• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier dévoile un nouveau look, Twitter s’enflamme ! (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier dévoile un nouveau look, Twitter s’enflamme ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi soir, Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro de son émission "On n’est pas couché" aux côtés de Léa Salamé et Yann Moix. Sur le plateau, il avait ainsi décidé de convier Anouchka Delon, Eric Emmanuel Schmidt, Arno ou encore Luis Fernandez. Mais c’est bien le présentateur, qui s’est fait remarquer avec son nouveau look. Non Stop People vous dévoile les images.

Comme tous les samedis, Laurent Ruquier était au rendez-vous à 23h15 sur "France 2" avec son émission "On n’est pas couché". Et pour ce nouveau numéro, il avait décidé de convier Anouchka Delon et Eric Emmanuel Schmidt pour la pièce "Libres sont les papillons" au Théâtre Rive Gauche, Luis Fernandez pour "Luis" aux éditions Hugo et Sport, le chanteur Arno pour l’album "Human Incognito" ou encore le député des Républicains, Thierry Solère. Mais que les téléspectateurs en profitent, car dernièrement Laurent Ruquier a laissé planer le doute sur un possible arrêt de l’émission. "Dix saison, c’est le bon moment pour se poser des questions... Pour ne pas trop faire plaisir à ceux qui voudraient que j’arrête, sachez que je ne suis pas fou", a-t-il confié au "Figaro" avant d’ajouter : "J’ai conscience de la chance d’avoir cette émission, qui continue à être très suivie. C’est un rendez-vous : ils sont rares à la télévision...".

Nouveau style pour Laurent Ruquier

Mais Laurent Ruquier a provoqué un buzz ces derniers jours après avoir dit dans "Télé Obs" qu’il quitterait la France si Marine Le Pen est élue à la présidentielle de 2017. "Si demain (ndlr : à la présidentielle 2017) le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m’en fous. J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème. Franchement, cette présidentielle ne va pas être si mal. On le sait tous : Marine Le Pen sera au second tour mais elle ne passera pas". Il est également revenu sur la venue de Manuel Valls dans "ONPC". Et peut-être pour montrer son côté rebelle, Laurent Ruquier a décidé d’adopter un nouveau style pour présenter cette semaine "On n’est pas couché". En effet, il a décidé d’arborer une barbe de plusieurs jours qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Britney Spears @britneyspears
    I leave the snake handling to the boys these days... I was ready to run 😂 https://t.co/HNyQFYkfZa
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be embarrassed by who you are. They’re going to judge you no matter what you do.
    Détails
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    @lepistolero04 https://t.co/a4m8DEvJxg
    Détails