• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier et Catherine Barma évoquent l’avenir du programme

ONPC : Laurent Ruquier et Catherine Barma évoquent l’avenir du programme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "M, le magazine du Monde", deux journalistes ont suivi Laurent Ruquier et Catherine Barma. Au cœur de toutes les discussions depuis l’arrivée de Christine Angot, la baisse des audiences, le duo phare de France Télévisions évoque l’avenir du programme.

La rentrée d’"On n’est pas couché" n’est pas au beau fixe. Alors que l’émission fête ses onze ans, son avenir reste en suspens. Depuis son retour à l’antenne en septembre, le talk-show de Laurent Ruquier s’enfonce dans une spirale descendante. Alors que son présentateur avait promis des nouveautés et une nouvelle dynamique, le programme peine à rassembler. Si le départ de Vanessa Burggraf après une saison compliquée devait donner un renouveau au programme, l’arrivée de Christine Angot peine à convaincre. La polémiste divise les téléspectateurs, qui s’en prennent à elle chaque week-end sur les réseaux sociaux. "C’est une enfant de chœur à côté de Zemmour et Naulleau. On a pris Moix et Angot parce qu’ils ne sont pas journalistes, ils peuvent justement dire ce qu’ils pensent sans que ça leur soit reproché", explique le présentateur des "Grosses Têtes" sur RTL.

Laurent Ruquier prêt à rempiler pour une 12e saison

Quant à s’excuser pour la séquence polémique entre sa chroniqueuse et la députée Sandrine Rousseau, Laurent Ruquier refuse de le faire. "Pourquoi ? Pour qui ? Ce qu’on a montré, c’est la vie. C’est un sujet à fleur de peau, c’est normal qu’il suscite le débat", annonce catégoriquement l’homme. La romancière a fait l’actualité de nombreuses semaines à la suite de son échange tendu avec cet élue, victime d’agression sexuelle. Après avoir fait pleurer l’invitée sur le plateau, la chroniqueuse lui avait conseillé de "se débrouiller" concernant cet événement traumatisant. Quant à l’avenir d’"On n’est pas couché", le duo emblématique de notre petit écran n’est pas prêt à se quitter. "Ce n’est ni dans mon intérêt ni dans celui de Catherine", explique Laurent Ruquier. Mais la décision ne dépend pas vraiment d’eux. En février prochain, Laurent Ruquier et Catherine Barma devraient rencontrer Delphine Ernotte concernant l’avenir du talk-show. "Je lui demanderai : est-ce que vous avez envie oui ou non qu’ONPC continue ? Si elle dit oui, il y aura ONPC la saison prochaine", lâche le présentateur phare de France 2.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent jeune maman : elle dévoile une photo de son accouchement https://t.co/3g9v1AFROi https://t.co/ipz8TJC2yd
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lady Gaga : son émouvant discours sur son agression sexuelle https://t.co/zB7dKMTr0n https://t.co/rncDtBrzbs
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney : sa parodie de "Game of Thrones" pour Nespresso dévoilée https://t.co/feUKkUYmC8 https://t.co/rmOYloe4nJ
    Détails