• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier fier de Christine Angot, il l’encense et la défend (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier fier de Christine Angot, il l’encense et la défend (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce de l’arrivée de Christine Angot dans ONPC a fait beaucoup de bruit sur la toile. Laurent Ruquier ne regrette pas son choix et sur le plateau du "Tube", il tient à encenser sa nouvelle chroniqueuse. Non Stop People vous dévoile les images.

Le 2 septembre dernier, Christine Angot faisait sa grande première dans "On n’est pas couché". L’écrivain remplaçait ainsi Vanessa Burggraf qui n’est restée dans l’émission qu’une saison. L’annonce de son arrivée sur France 2 a étonné les internautes et la toile n’a pas été convaincue par les premiers pas de Christine Angot dans ONPC. Certains trouvent que cette dernière lit trop ses fiches, tandis que les autres la trouvent trop "froide", trop "sérieuse". Il va falloir attendre plusieurs semaines pour que la nouvelle chroniqueuse s’adapte à l’émission et plaise aux téléspectateurs. De son côté, Laurent Ruquier assume pleinement son choix et sur le plateau du "Tube", ce samedi 9 septembre, il a encensé la femme de lettres. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Elle est surprenante, c’est ce que j’aime"

Les personnalités du PAF ne semblent pas comprendre le choix de Laurent Ruquier. Sur le plateau de TPMP, Pierre Ménès fracassait Christine Angot après sa première et Eric Naulleau semble être du même avis que le journaliste sportif. Pour Laurent Ruquier, "il ne s’agit que d’une guéguerre entre écrivains" et il ne voit pas où est l’imposture de cette jeune femme sur le plateau. L’animateur de France 2 semble être ravi par la première de sa chroniqueuse. "Elle a été parfaite. Moi, vraiment, j’ai été ravi. Parce que j’avais d’un seul coup un autre regard, et de l’émotion. En fait, ce qu’elle apporte à l’émission, c’est de l’émotion. Parfois, ça peut déranger […] Elle est surprenante, c’est ce que j’aime et je trouvais qu’elle était déjà dans le rôle", explique-t-il. Christine Angot n’a plus qu’à convaincre les téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails