• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier pense à Yann Moix pour remplacer Aymeric Caron

ONPC : Laurent Ruquier pense à Yann Moix pour remplacer Aymeric Caron
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon une exclusivité de Télé 7 Jours, Laurent Ruquier semble avoir enfin trouver le remplaçant d’Aymeric Caron. Il s’agirait de l’écrivain et réalisateur Yann Moix.

Depuis l’annonce du départ, en fin de saison, d’Aymeric Caron de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, tout le monde se demande qui va bien pouvoir prendre sa place aux côté de Léa Salamé.

Et ces derniers temps, les rumeurs vont bon train au sujet de son remplaçant. Après Roselyne Bachelot, c’est Eric Brunet qui aurait été contacté par la production de ONPC. « Un certain nombre de personnes chez Ruquier m'ont déjà appelé (…) Je serai très heureux d'y aller », avait déclaré, le mois dernier, le journaliste de RMC dans le Tube sur Canal +. Laurent Ruquier avait alors vivement réagi sur Twitter en donnant son avis sur la question. « Pas par moi en tout cas et il en est hors de question. »

Pour sa part, la chroniqueuse du Grand 8 avait déclaré ne pas être intéréssée, également dans le Tube de Daphné Burki. « Je n'y songe pas, avait affirmé Roselyne Bachelot. C'est un investissement presque monomaniaque d'être chez Laurent Ruquier et ça ne correspond pas à la façon dont j'ai organisé ma vie. » Le nom d'Audrey Pulvar a également été annoncé, mais Léa Salamé a démenti cette information.

Yann Moix en pole position ?

Mais ce mercredi, selon une information exclusive de Télé 7 Jours, on apprend que Laurent Ruquier aurait depuis plusieurs mois un nom en tête. Il s’agirait de l’écrivain et réalisateur Yann Moix, qui avait été déjà approché après le départ de Natacha Polony.

Télé 7 jours explique qu’avant de valider le contrat, France 2 doit donner son accord à Laurent Ruquier. Mais il y a d’ailleurs peu de chance que la chaîne s’oppose à son animateur star.

Yann Moix s’était fait remarquer ces derniers temps en critiquant ouvertement la téléréalité suite au terrible drame de Dropped. Il avait même comparé ce format à l’Etat Islamique. « Je mets ça en parallèle avec les vidéos de Daech qui scénarisent la réalité dans ce qu'elle a de plus épouvantable et de plus horrible », avait-il déclaré sur I-Télé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails