• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier pousse un violent coup de gueule contre Éric Cantona (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier pousse un violent coup de gueule contre Éric Cantona (Vidéo)
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 4 juin, le ton est monté dans On n’est pas Couché. En effet, alors que l’animateur de France 2 débutait son émission avec son mythique Top Ten, ce dernier a tenu à pousser un violent coup de gueule contre Éric Cantona. Laurent Ruquier est donc revenu sur la polémique de racisme de Didier Deschamps et des non-sélections de Karim Benzema et de Hatem Ben Arfa. Non Stop People vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d’attente, Didier Deschamps le sélectionneur des Bleus a récemment dévoilé sa liste des 23 joueurs pour l’Euro 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fameuse liste a fait couler énormément d’encre. En effet, les non-sélections de certains joueurs comme Karim Benzema ou encore Hatem Ben Arfa ont fait enfler la rumeur de racisme auprès du sélectionneur de l’Equipe de France.

L’ancien footballeur Éric Cantona ne s’était d’ailleurs pas gêné pour donner son point de vue sur le sujet. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Laurent Ruquier, qui a tenu à pousser un coup de gueule contre le sulfureux Éric Cantona.

"En 98 il faisait chier tout le monde"

Lors du mythique Top Ten de l’émission diffusée ce samedi 4 juin, l’animateur de France 2 n’a pas caché son mécontentement face à cette polémique de racisme. « On a aussi Éric Cantona, Jamel Debbouze qui ont cru bon d’expliquer que si Karim Benzema et Hatem Ben Arfa n’étaient pas en équipe de France pour l’Euro 2016, c’est parce qu’ils étaient d’origine magrébines et qu’ils venaient de banlieue. C’est vrai qu’en équipe de France, on a toujours eu que des Martin, des Dupont…et on voit bien que le sélectionneur est très, très raciste. »

Piquant comme à son habituden Laurent Ruquier a conclu avec un tacle relativement violent à l’encontre d’Éric Cantona. « Il faut quand même rappeler qu’en 1998, si Aimé Jacquet n’avait pas sélectionné Éric Cantona, ça n’était pas parce qu’il avait des origines nord-africaines car il en a pas, c’est juste parce qu’il faisait chier tout le monde dans l’équipe. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: https://t.co/JH1IaKeMVy
    Détails