• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier revient sur le départ de Vanessa Burggraf (Vidéo)

ONPC : Laurent Ruquier revient sur le départ de Vanessa Burggraf (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le départ de Vanessa Burggraf après une saison dans ONPC avait fait beaucoup de bruit. Laurent Ruquier a accepté de s’expliquer sur la décision de son ancienne chroniqueuse et il ne semble pas lui en vouloir. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Après seulement une saison en tant que chroniqueuse dans "On n’est pas couché", Vanessa Burggraf décidait de quitter l’équipe de France 2 pour rejoindre France 24. Il faut dire que l’année a été compliquée pour la journaliste. Sur la toile, la chroniqueuse ne cessait de se faire critiquer et malgré les mois, elle n’arrivait pas à convaincre les téléspectateurs. Pour certaines personnalités du PAF, "Vanessa Burggraf était une erreur de casting". Christine Angot a remplacé la journaliste et il n’est pas possible de dire que l’écrivain est plus populaire que son prédécesseur. Laurent Ruquier tient à défendre Christine Angot dans le "Tube" et pour l’animateur de France 2, elle a tout à fait sa place dans l’émission. Ce samedi 9 septembre, Laurent Ruquier est revenu sur le départ de Vanessa Burggraf qui a été une surprise. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"C’est sa décision"

Sur le plateau du "Tube", l’animateur d’ONPC a parlé de tout : de ses projets à la radio comme à la télé, jusqu’à ses chroniqueurs. Quand Laurent Ruquier ne s’amuse pas à tacler Léa Salamé et Vanessa Burggraf, il revient sur le départ de cette dernière. "Vanessa Burggraf, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je n’ai jamais regretté mon choix, je l’avais repéré sur France 24. Elle est repartie sur France 24 parce qu’on lui a fait des propositions intéressantes qu’elle ne voulait pas laisser passer et puis, elle a beaucoup souffert. C’est sa décision. Quand on a animé la dernière d’ONPC, on était persuadé qu’on reprendrait avec elle à la rentrée. En tout cas, je lui souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans sa nouvelle année", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema fracasse Vinicius Junior après le match nul du Real Madrid https://t.co/Zfx567L2q3 https://t.co/zKkkXpOSi3
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    Elle a bouffé ma queue pourtant cette salope est vegan 🤦🏽‍♂️ Le clip de « Millions » est dispo sur YouTube 💸📍 https://t.co/lfpDzrO3wY
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen : sa chronique sur le confinement saluée par la Toile https://t.co/94ozSRGLge https://t.co/SmjDLQLfRP
    Détails