• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

ONPC : Laurent Ruquier s'exprimera sur le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau samedi

ONPC : Laurent Ruquier s'exprimera sur le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau samedi
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière dans « On n’est pas couché », Christine Angot a quitté le plateau après un vif échange avec Sandrine Rousseau. TéléStar révèle que Laurent Ruquier a décidé d’adresser un message avant le début de l’émission de ce samedi.

Le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau dans "On n’est pas couché" a suscité énormément de réactions. D’ailleurs, la chroniqueuse de Laurent Ruquier a fini par briser le silence dans les colonnes de Télérama. Elle explique : "Quand j’ai lu son livre, j’ai vu que Sandrine Rousseau était sur une ligne que je ne partage pas du tout. Je me suis dit ‘C’est bien, il sera possible d’en parler’. Personnellement, j’en ai assez qu’on demande aux femmes de revendiquer la souffrance. Une souffrance toujours rapportée au travail, aux tâches ménagères, aux enfants qu’il faut faire garder, au sexe, à la séduction, à l’âge, on n’en peut plus. Ou la féminisation des noms communs qui croit lutter contre la domination masculine, comme si le rapport à la langue n’était pas universel. Les femmes, il y a quand même autre chose à en dire !" Christine Angot en a profité pour expliquer qu’elle ne regrette pas du tout son échange avec l’ancienne porte-parole d’EELV.

Laurent Ruquier s’exprimera dans l’émission de samedi

Samedi 7 octobre, ce sera au tour de Laurent Ruquier de prendre la parole. L’animateur d’"On n’est pas couché" a décidé de s’exprimer à ce sujet, comme le révèle nos confrères de TéléStar. « Avant l'arrivée sur le plateau de la remplaçante de Vanessa Burggraf, Laurent Ruquier a enregistré un message depuis son fauteuil en revenant sur cet échange très tendu entre Sandrine Rousseau et Christine Angot selon nos informations. Il sera probablement diffusé avant le lancement du générique de la prochaine émission. » Nos confrères précisent que Laurent Ruquier n’a pas présenté d’excuses pour le clash mais qu’il se défend d’avoir voulu créer un buzz autour de toute cette histoire.

De son côté, Christine Angot est apparue souriante et détendue lors de l’enregistrement de l’émission, pour interroger entre autres Ben Mazué ou encore Marina Foïs.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Découvrez le blason officiel de la Duchesse de Sussex (photo) https://t.co/aliWzCx9eu https://t.co/mOP1uVt4nN
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus https://t.co/L2jpMk46at https://t.co/iOqVSSezJf
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel, l'acteur nie formellement https://t.co/koIjb7N3tT https://t.co/D9sVwIvmVG
    Détails